• Première carte du printemps - Aphabet printanier

     

    Les fleurs couvrent le manteau du printemps. Je me promène en déclamant avec émotion... Des centaines de fleurs éclosent et rendent purs ciel et terre. Leur parfum parvient jusqu'à ma couche. Est-ce un rêve éphémère ?
    Hisashi Sakaguchi


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mars 2021 à 07:17

    Bonjour MC

    Bien agreable ton blog de Printemps

    Tu as comme moi choisi le rose.

    Bonne journée.

    Bisous

      • Vendredi 19 Mars 2021 à 16:39

        Bon week-end du printemps à toi Évy. Bisous

    2
    Vendredi 19 Mars 2021 à 07:42

    bonjour mon amie 

    ca redonne le moral ton billet 

    superbe 

    car avec ce confinement qui nous tombe dessus la totale 

    je suis  triste bisous bisous 

    apres midi rdv chirurgien pour ma cataracte apres on verra si 

      • Vendredi 19 Mars 2021 à 16:42

        Dur dur pour vous ce 3eme confinement, courage ! Bonne fin de semaine à toi Patricia. Bisous

    3
    Vendredi 19 Mars 2021 à 08:53

    Hello MC

    Le printemps est là !

    Belle créa 

    Enfin ! une journée ensoleillée  mais froide . Il a bien gelé ! 

    Mais c'est agréable de voir le soleil 

    passe un bon weekend 

    bisous

      • Vendredi 19 Mars 2021 à 16:42

        Bon premier week-end du printemps à toi Élise. Bisous

    4
    Vendredi 19 Mars 2021 à 10:04
    Bonjour Marie-Christine
    Felicitations pour cette belle création
    Printanière et le poeme
    Merci pour le partage très apprécié!
    Bon vendredi ensoleillé!
    Bisous tendresse avec mon amitié sincère!
    Prends soin de toi et ceux qui te sont chers!
    Nicole xoxoxo
      • Vendredi 19 Mars 2021 à 16:43

        Bon week-end printanier à toi Nicole. Bisous

    5
    Vendredi 19 Mars 2021 à 10:21

    Bonjour MCreations, 

    Très jolies créations, bel article et beau texte!  Ton blog est très agréable à visiter, bravo !!! 

    Je te souhaite un bon vendredi ainsi qu'un bon weekend, Amitié Stéphanie.

      • Vendredi 19 Mars 2021 à 16:44

        Je peux dire la même chose pour ton blog Stéphanie. Bon week-end printanier à toi. Bisous

    6
    Vendredi 19 Mars 2021 à 10:57

    Très jolie création printanière et gourmande ! Le texte est très beau

    Bisous et bonne journée

      • Vendredi 19 Mars 2021 à 16:45

        Belle fin de semaine printanière à toi Brigitte. Bisous

    7
    Vendredi 19 Mars 2021 à 17:37

    Bonsoir Marie-Christine

    Super sympa ta créa! Et je m'invite à boire ce petit café avec toi!!!!

    Passe un bon WE au chaud car le froid est de retour!!!

    Belle soirée et gros bisous

      • Vendredi 19 Mars 2021 à 18:36

        Le premier week-end du printemps sera glacial. Bonne fin de semaine à toi Marion. Bisous

    8
    Vendredi 19 Mars 2021 à 18:09

    Bonjour 

    Je viens te souhaiter un bon week-end printanier, il fait très beau chez moi, 

    le soleil est fort, mais il fait un peu froid, ça se réchauffera de beaucoup la semaine prochaine.

    Gros bisous mon amie et prends bien soin de toi.

    Allison

      • Vendredi 19 Mars 2021 à 18:38

        Chez nous aussi il fait froid ce premier week-end du printemps. Bonne fin de semaine au coin du feu Allison. Gros bisous

    9
    Vendredi 19 Mars 2021 à 20:20
    erato:

    Une très belle page , j'aime ces couleurs douces .Le texte est très beau et paisible.

    Belle soirée, bises Marie Christine

      • Samedi 20 Mars 2021 à 14:24

        Bon premier jour du printemps à toi Andrée. Bisous

    10
    Samedi 20 Mars 2021 à 09:23

    Bonjour M-C

    Bien agréable cette saison qui arrive, bon pour le moment il manque la chaleur mais soyons patient

    Je te souhaite un bon week-end, bisous

      • Samedi 20 Mars 2021 à 14:24

        Très bon printemps à toi Noisette. Bisous

    11
    Dimanche 21 Mars 2021 à 19:05

    coucou

    bonne soirer fait tres froid  ce soir  gelé et vent glaciale 

    bonne semaine a venie

    12
    Lisistone
    Dimanche 21 Mars 2021 à 21:17

    Bonsoir Marie Christine,

    Pour le premier jour du printemps, soleil; mais frisquet.  Aujourd'hui, déjà plus de soleil et froid.

    Espérons que cela va s'arranger dans les jours futurs.  On a vraiment besoin de soleil pour le moral.

    J'espère que tout va bien à la maison. Prends bien soin de toi et des tiens.

    Bonne soirée suivie d'une douce nuit.

    Excellente semaine et agréable lundi.

    Bisous du soir.

    13
    Mardi 22 Mars 2022 à 21:59

    C'est une très belle composition pour le premier week-end du printemps.
    Merci beaucoup
    Un peu à l'avance, je te souhaite un bon premier week-end printanier.
    Bisous
    Allison  

      • Mercredi 23 Mars 2022 à 12:35

        Belle saison printanière à toi Allison. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :