• Prénoms animés lettre D

    Prénoms animés lettre D


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    leteneur
    Mercredi 2 Août 2017 à 18:22

    CERTES MERCI DE VOTRE REPONSE MAIS JE VOUDRAIS SAVOIR SI LES AUTRES PRENOMS PAR d je  pouvais les avoir avec dominique, bien sur que j'ai pris les prénoms de dominique mais hélas il n'y en a que deux,comment puis je en avoir d'autres, et votre tutoriel comment on peut s'en servir, c'est cela que je vous demandais si je pouvais avoir d'autres signatures avec dominique et qui sont avec d'autres lettres en D, vous ne m'aidez pas beaucoup je suis désolée que dois je faire merci infiniment

      • Mercredi 2 Août 2017 à 18:48

        Le prénom Dominique pour un homme ou une femme ? dès votre réponse je vais vous faire quelques signatures.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :