• Prénoms Noël lettre G - H - I

    Prénoms Noël lettre G - H - I


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 13:01

    Coucou Galatee,

    Dans ma rubrique "PRENOMS SIGNATURES NOËL" c'est le dernier article (page2) l'article s'appelle "Cadeau de Noël pour mes amis Eklablog.

    Belle journée! Gros bisous

    2
    Lundi 2 Décembre 2013 à 21:18

    Un grand merci pour ILANA ! je le prend pour lui monter,

    Bises Marie-Christine et belle soirée

    3
    Mardi 3 Décembre 2013 à 15:52

    Bonnes fêtes de Noël pour toi et ta petite-fille Fleurderocaille. Gros bisous

    4
    Francine
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 15:23

    Bon matin de Noël !

    Suis passée par hasard et viens de trouver une jolie signature Geneviève que je n'avais pas. Alors MERCI à vous.

    J'ai vu votre commentaire qui demandait de ne pas mettre d'images alors tout simplement je vous souhaite de JOYEUSES FÊTES de fin d'année !!

    5
    Mardi 30 Novembre 2021 à 23:18

    J'allais sauvegardé celle pour Geneviève quand j'ai réalisé que j'étais déjà passée en 2016 pour la prendre.  Elle est toujours aussi jolie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :