• Prénoms Noël lettre M - N - O

    Prénoms Noël lettre M - N -O


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 19:42

    tous ces prenons sont magnifique quel boulot.bravo.amitié

    2
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 09:03

    J'espère que tu as trouvé le tien Merry ?

    Il se trouve dans l'article "Petit cadeau pour mes amis Eklablog"  dans cette même rubrique.

    Bon vendredi  ! Bisous

    3
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 09:19

    vraiment désolée je n'arrive pa a trouver mon cadeau????????je ne trouve pas la rubrique


    je suis sure que c facile mais??? .je t'embrasse et merci d'avance

    4
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 12:59

    Merry, tu vas dans ma rubrique "PRENOMS SIGNATURES NOËL" c'est le dernier article (page 2) l'article s'appelle "Cadeau de Noël pour mes amis Eklablog"

     

    5
    Mardi 15 Novembre 2011 à 20:08

    je viens te souhaiter un très belles soirée ! et un grand merci pour "tes cadeaux de noël" , tu es super douée ! je chante sous ton balcon MC .... ! et tu as lis une belle citation : >si la Vie n'est que passage, Sur ce passage au moins, Semons des fleurs ! tu es quelqu'un de bien  ! ton passage nous fait plaisir et nous donne du baume aux coeurs !


    Gros bisous !  bonsoir à merry au passage !

    6
    Mardi 15 Novembre 2011 à 20:58

    Ce n'est pas grand chose Fleurderocaille,  mais quelque fois un simple petit cadeau fait plaisir aussi.

    Bonne soirée ! Gros bisous

    7
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 17:11

    Mignon Manon, merci MC tu es super .. et comme la petite est pleine de malice de l'enfant çà va la faire rigoler ! là elle est un peu à la campagne chez des amis de ma fille, çà fait du bien à la petite Manon et à ma fille qui peut être plus libre pour s'occuper de Damien etc etc !

    Bises MC et un grand merci bonne soirée

    8
    Samedi 1er Décembre 2012 à 16:54

    Si tu as besoin d'autre chose ne te gêne pas Fleurderocaille.

    Je te souhaite une bonne soirée et par avance un très bon dimanche. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :