• PSP10: Mettre des coins dans un cadre

    Pour créer ce tutoriel il faut:

    - Le logiciel PSP (version d'essai)

    - Le filtre simple

    - un tube, une texture et un coin que vous trouverez dans ce dossier:

    Télécharger « materiel coin.zip »

    Cliquez sur le lien pour avoir accès à mon tutoriel en format PDF.

    Télécharger « psp cadre avec coins.pdf »


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 17:56
    pat2811

    Bonjour, j'ai le logicile en anglais et je ne trouve pas pour mettre les 4 coins.

    Pouvez vous m'aider merci

    2
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 18:24

    Je ne parle malheureusement pas anglais pat, j'espère que vous trouverez une personne qui pourra vous aider. Bonne soirée !

    3
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 21:07
    pat2811

    merci de m avoir répondu :)

    4
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 21:30

    C'est normal. Bonne soirée à vous pat.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :