• Rentrée des classes: Créations pgn et poème

     

    La blanche école où je vivrai

    La blanche école où je vivrai

    N'aura pas de roses rouges

    Mais seulement devant le seuil

    Un bouquet d'enfants qui bougent

    On entendra sous les fenêtres

    Le champs du coq et du roulier ;

    Un oiseau naîtra de la plume

    Tremblante au bord de l'encrier

    Tout sera joie ! Les têtes blondes

    S'allumeront dans le soleil,

    Et les enfants feront des rondes

    Pour tenter les gamins du ciel.

    René Guy Cadou


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Août 2011 à 15:34

    Adorable ton beau poème pour la rentrée et tes deux photos sont superbes, j'aime beaucoup. Tu sais ici la rentrée a déjà eu lieu le 18 août, mon petit fils de 5 ans était content de retrouver ses ti copains c'est sa dernière année de maternelle, l'année prochaine ce sera plus pareil ih ih ih !!!. Bonne soirée ma douce. Plein de gros bisous ♥♥♥

    2
    Mercredi 31 Août 2011 à 19:24

    L'année prochaine il va être tout mignon avec son petit cartable sur le dos ton petit-fils Fany. Ici c'est lundi matin le grand jour. Belle soirée à toi. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :