• Ribbon fête des Grands-pères

     

    Grand-père

    Grand-père dit un conte,

    Un conte du vieux temps,

    Grand-père est amusant

    Lorsqu’il nous conte un conte.

    Il n'a plus que deux dents

    Qu'il découvre en  grognant

    Pour imiter le loup méchant.

    Et tout le monde rit à la ronde

    Lorsque grand-père conte

    Un conte du vieux temps.
    Maurice Carême


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 07:32

    superbe  bonne fête au papy de ses lieux 

     bonne fête a mon mari papi pour la première fois 

    du bonheur pour tous 

    bisous mon amie bon dimanche 

    merci 

      • Dimanche 4 Octobre 2020 à 12:40

        Bonne fête à tous les papys ce dimanche. Bonne journée Patricia. Bisous

    2
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 09:25
    erato:

    Un très bel ensemble , une création toute en douceur et amour et un poème adorable!

    Bon dimanche , bises Marie Christine

      • Dimanche 4 Octobre 2020 à 12:41

        Belle journée dominicale Andrée. Bisous

    3
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 10:12

    bonne fête à tous les Grands parents en France, tu as fait une jolie création pour eux.

    Bon dimanche et gros bisous pour toi Marie Christine

    Rosa

      • Dimanche 4 Octobre 2020 à 12:42

        Bon dimanche à toi Rosa. Gros bisous

    4
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 13:38

    Merci pour la jolie carte. À vrai dire, je ne savais pas que cette fête existait......du moins au Québec, on ne souligne pas vraiment le tout. 

      • Dimanche 4 Octobre 2020 à 20:04

        Chez nous la fête des grands-pères se fête le premier dimanche du mois d'octobre. Belle soirée dominicale Ginette. Bisous

    5
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 17:33

    Je ne savais pas qu'il y avait une fête des papis ! très jolie la poésie
    Bonne fin de dimanche. Bisous

      • Dimanche 4 Octobre 2020 à 20:06

        Elle passe souvent inaperçue cette fête des papys mais je voulais faire un clin d’œil à ma petite fille qui dit toujours "Mon papy" Bonne soirée dominicale Brigitte. Bisous

    6
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 18:24

    Bonsoir ma douce amie

    De superbes créations avec un très beau poème pour la fête des grands pères, comme il est ravissant ton bel univers de créations.

    J’espère que tu as passé un beau week-end et en ce dimanche soir je viens te souhaiter une belle soirée.

    Merci pour ta gentille visite.

    Prends bien soin de toi et gros bisous d’amitié de mon ti rocher

     

      • Dimanche 4 Octobre 2020 à 20:08

        Belle soirée dominicale sur ton île intense Fany. Gros bisous

    7
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 22:05

    Bonsoir Marie Christine,

    Aujourd'hui, pas de belle journée d'automne. Nous avons eu beaucoup de vent. heureusement, il est tombé en fin d'après-midi.

    Terrible ce qui s'est passé dans le sud de la France.

    Bonne soirée suivie d'une douce nuit.

    Bisous.

      • Lundi 5 Octobre 2020 à 16:25

        Une catastrophe effroyable, on pense beaucoup à tous ces gens qui n'ont plus de toit. Bonne semaine automnale à toi Lisiane. Bisous du lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :