• Rubans d'automne

     

    Voici le temps venu où tremblant sur sa tige,

     Le feuille de l'automne à la robe roussie,

    Frémit, vieille demoiselle au corset rétréci,

    Le corps offert au vent, délicieux vertige !
    Annie Avril


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 07:14

    Bonjour pluvieux et frisquet pour moi.

    Tjrs de jolies choses a voir sur ton blog,j'aime y venir.

    Bisous.

     

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 09:53

        Mercredi pluvieux pour nous aussi, plus beaucoup de feuilles dans les arbres. Belle journée à toi Evy. Bisous

    2
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 08:15

    coucou MC

    oui le froids sinstalle et la pluit les maisont sont humide  bonne journée  a tous

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 09:54

        Bon mercredi bien au chaud à toi Nicole. Bisous

    3
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 08:18
    erato:

    J'adore tes rubans artistiques et délicats .Je suis heureuse de retrouver cette poésie que j'ai apprise à mes enfants.

    Belle journée, bises Marie Christine

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 09:56

        C'est ce qui se passe en ce moment pour les dernières feuilles d'automne. Belle journée à toi Andrée. Bisous

    4
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 09:53
    Bonjour Marie-Christine ! Félicitations belles créations et poème ! Merci pour tes beaux partages ! C'est toujours un plaisir de te lire ! Prends soin de toi ! Bisous tendresse et amitié sincère xoxoxo Nicole
      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 09:57

        Bon mercredi automnal à toi Nicole. Bisous

    5
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 12:12

    Bonjour, aujourd'hui il fait plus froid que les autres jours chez moi, il reste encore des feuilles aux arbres, je n'aime pas les voir tomber ça sera triste plus de feuilles aux arbres.
    Bisous et bonne journée
    Allison

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 19:59

        Oui c'est triste quand il n'y a plus de feuilles dans les arbres. Belle fin de journée à toi dans ton beau pays Allison. Bisous

    6
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 18:45

    Bonsoir Marie-Christine

    Comme c'est joli et plein de délicatesse, j'aime beaucoup

    Gros bisous et très belle soirée à toi

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 19:59

        Belle soirée à toi Marion. Bisous

    7
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 19:56

    Bonne soirée à toi terranga. Bisous

    8
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 00:59

    Bonsoir MCreations 

    C'est très joli que ce soit les petites créations et le texte :)

    Je te souhaite un bon vendredi Bisous Stéphanie.

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 20:45

        Je te souhaite une belle fin de semaine Stéphanie. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :