• Télécharger UnFREEz

    Pour créer mes animations il faut télécharger le petit logiciel UnFREEz.

    UnFREEz sert seulement à animer des images ou du texte en .gif.

    Ces images ou textes seront préparés avant avec le logiciel PhotoFiltre.

    A la suite de cet article vous trouverez de nombreux tutoriels pour créer vos propres signatures animées, ou d'autres animations.

    Bonne création !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 18:05

    je comprend rien ! j'y arrive pas avec photofiltre ! je vais attendre d'avoir la tête plus reposée !

    ils sont où tes prénoms de Noêl animés, j'en ai vu l'autre jour, je cherchai une Manon mais pas vu

    Bises MC ! merci pour tous tes créas @++

    2
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 18:22

    On parle bien de PhotoFiltre et pas de PhotoFiltreStudio Fleurderocaille.

    Je vais te faire une petite signature de Noël "Manon" en fin de soirée car je dois partir maintenant. Je mets un commentaire sur ton blog quand elle sera finie.

    A+ Bisous

    3
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 22:30

    Alors je vais avoir les 3 photofiltre!!

    je me demande si cela ne fera pas trop lourd pour l'ordi

    Béatrice

      • Jeudi 6 Juillet 2023 à 17:12

        Ce Photofiltre est léger c'est vraiment pour débuter.

        Merci de votre visite Béatrice. Amitiés

    4
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 13:49

    Merci pour la petite abeille Béatrice. Je la garde dans mes dossiers car je préfère n'avoir que du texte dans les commentaires.

    Belle fin de semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :