• Un petit mot animé pour la Saint Valentin

    Car, vois-tu, chaque jour je t'aime d'avantage,

    Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
    Rosemonde Gérard


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2012 à 20:32

    Merci Patricia !

    A en croire la météo les températures vont continuer de baisser et la neige ne va rien arranger, le mieux c'est de passer un dimanche bien au chaud à faire des créations. Gros bisous

    2
    Samedi 4 Février 2012 à 23:21

     

    Coucou, si on ne gèle pas c'est que nous nous habillons plus que vous je pense l'hiver
    ce que vous n'avez pas l'habitude de faire, car il ne fait pas souvent très froid chez vous.
    Ici nos hivers se réchauffent et je n'aime pas cela, car les insectes ne gèleront pas si ça continue
    aussi que certaines espèces d'animaux auront de la difficulté à trouver de la nourriture.
    J'aime l'hiver, ça me calme et je ne me sens pas obligée d'aller dehors.
    Par contre j'ai bien hâte de voir mes fleurs cet été.
    Nos été sont très chauds et humide c'est l'humidité que je déteste.
    Enfin, nous sommes loin d'être en été, le mois de février est court, ça ira vite après.
    Bisous et douce nuit et je te le dis encore une fois, j'aime beaucoup ton blog.
    Allison

    3
    Dimanche 5 Février 2012 à 13:43

    Je trouve aussi qu'on se repose beaucoup plus en hiver Allison, certainement comme tu le dis parce qu'on est moins obligé de sortir.

    Par contre dès qu'il tombe quelques flocons c'est un peu la panique un peu partout, certainement par manque d'organisation, dans ton beau pays vous êtes habitués à ces changements de températures.

    Je te souhaite un très bon edimanche. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :