Fond écran Framboises

Publié le par MCreations

Être aimée. Être désirée. Comme les pâtisseries aux framboises dans la vitrine de la boulangerie.
Camilla Grebe

Fond d'écran Framboises en 1024/768

Fond d'écran Framboises en 1360/768

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hum j'adore ça les framboises ! En sorbet, en bavarois, en fruits, c'est délicieux ...<br /> Et en coulis sur une glace ... Miam miam <br /> Jolie création mon amie, c'est toujours tellement beau ! Bravo<br /> Belle soirée, gros bisous, Laureen
Répondre
M
Rien de plus rafraichissant qu'un sorbet à la framboise. Belle soirée estivale à toi Laureen. Gros bisous
S
Bonsoir MCreations,<br /> Ils sont magnifiques tes fonds d'écran, et gourmands,<br /> Miam, c'est tellement bon les fruits :)<br /> Le temps est meilleur et ça fait du bien, mais la météo annonce que les températures vont remonter le weekend, j'espère pas autant...<br /> Belle semaine,<br /> Bisous Stéphanie.
Répondre
M
On croise les doigts pour que cette horrible canicule ne revienne plus de l'été.<br /> Belle fin de soirée à toi Stéphanie. Bisous
T
Miam les bonnes framboises, bonne semaine ma mignonnette!🌺(❁´◡`❁)💞
Répondre
M
Bonne semaine estivale à toi Cécile. Bisous
A
Bonjour, c'est très joli, merci beaucoup.<br /> Chez moi aussi il fait bon aujourd'hui, hier c'était très chaud.<br /> Bisous et bon début de semaine.<br /> Allison
Répondre
M
Belle semaine estivale à toi Allison. Bisous
S
Coucou ma douce, c'est bien appétissant chez toi, miam !<br /> <br /> Enfin hier soir les températures ont baissé grâce aux nuages, la nuit a été fraiche et agréable....<br /> mais cela remonte doucement ; on est déjà à 28.<br /> L'été va être long.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Cela ne pouvait pas durer, quelques jours respirables et tout repart à la hausse.<br /> Belle semaine bien à l'ombre à toi Sellena. Gros bisous
J
merci beaucoup, très jolies créations, belle semaine à toi aussi, avec la grisaille aujourd'hui, gros bisous, Janine
Répondre
M
Une belle semaine à toi Janine. Gros bisous
N
Bonne semaine<br /> <br /> Pas de chaleur pour le moment...cela fait du bien..fine pluie et 16°..On respire..<br /> Bisss<br /> Nadine
Répondre
M
Malheureusement la grosse chaleur revient, cet été on respire pas très mal.<br /> Belle semaine à toi Nadine. Bisous
E
Bonjour MC<br /> J'aime beaucoup les couleurs .<br /> La chaleur nous laisse un peu de répit...OUF !<br /> J'espere que tu vas bien.<br /> Bisous
Répondre
M
Malheureusement pas pour longtemps. Douce semaine à toi Evy. Bisous