Carte Changement d'heure - Heure d'hiver

Publié le par MCreations

Les heures sont des fleurs l'une à l'autre enlacées, ne les effeuillez pas plus vite que le temps.
Victor Hugo

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ma gentille amie, tes créationss sont superbes, bravo. J'ai pris ta créa "Changement d'heure" car pour nous au Québec c'est dans la nuit du 1er au 2 novembre, un grand merci. Passe une belle fin de journée et un agréable week-end, tendre bisou du coeur !
Répondre
M
Tu vas dormir une heure de plus Ginette. Bon week-end à toi ! Bisous
J
coucou Marie-Christine, trop mignonnes tes créas, çà aide à faire passer "la pilule" qui dure depuis des années, et qui nous chamboule tous, surtout l'heure d'hiver pour moi, j'ai du mal à me caler ! Très bon week-end et gros bisous, avec toujours beaucoup de vent pour nous ! Janine
Répondre
M
Si encore cela servait à quelque chose.<br /> Bonne fin de semaine à toi Janine. Gros bisous
M
Bonsoir mon ami<br /> oui on vas dormir 1 heure de plus <br /> on vas encore être déphasé<br /> joli tes créas<br /> merci de ton passage<br /> bises
Répondre
M
Il va nous falloir comme à chaque fois une semaine pour s'habituer.<br /> Bonne fin de semaine Monia. Bisous
T
J'adore tes images et je les ai prises. Nous on change l'heure le 2 novembre. Bonne fin de semaine ma doucette.🍂🐿️(‾◡◝)🎃🍁
Répondre
M
N'oublie pas de changer l'heure Cécile. Bon week-end ! Bisous
S
Coucou MC, bon WE, et oui on y est au changement d'heures, le temps ne s'arrête pas.<br /> Jolies créas,<br /> gros bisous
Répondre
M
Bon week-end automnal à toi Sellena. Gros bisous
F
Coucou MC,<br /> J'ai également fait le rappel sur mon blog, ta création est toute mimi et la citation de Victor Hugo j'adore, merci ma douce MC<br /> Bon après-midi, gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
M
Belle fin de semaine à toi Floralie. Gros bisous
E
Bonjour M-C<br /> Belle page et merci pour le rappel!<br /> Ici pluie,froid,vent et ciel couvert (comme chez toi)<br /> je vais allumer le chauffage,je resterai au chaud<br /> les achats ce sera pour demain, on prevoit du soleil<br /> Passe un bon vendredi,je reposterai un article lundi<br /> mais je passerai chez vous,si vous me rendez visite<br /> Gros bisous tout doux,ton amie Eugei
Répondre
M
Bonne fin de semaine reposante à toi Eugei. Gros bisous