Carte Noces d'orchidée

Publié le par MCreations

Un bonheur d'orchidée...

Le bonheur a franchi les noces d'orchidée

Après avoir connu la brillance de l'or !

La vie a fait sa route et le temps l'a guidée

Pour tenir le destin, son fabuleux trésor.


Malgré le souffle court et la peau plus ridée,

Le bonheur a franchi les noces d'orchidée

Pour toujours s'attendrir et, sans fin, s'émouvoir

En conjuguant ensemble : aimer, être et avoir !


Chaque jour que Dieu fait, il me vient une idée,

Un poème un voyage où me porte mon cœur...

Le bonheur a franchi les noces d'orchidée,

Nous les fêtons souvent, à deux, en petit chœur.


Nous marchons vers demain, l'allure décidée,

Pour offrir cet exemple aux amis, aux enfants,

Qu'il existe toujours des matins triomphants !

Le bonheur a franchi les noces d'orchidée...

Dominique Simonet

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou MCreations,<br /> Très jolie ta carte noces d'Orchidée,<br /> superbe le texte aussi :)<br /> Belle et douce journée,<br /> Bisous
Répondre
M
Belle semaine printanière Stéphanie. Bisous
T
Wow merci, j'adooore! Combien d'années pour les noces d'orchidée?
Répondre
M
55 ans de mariage. Bon dimanche Cécile. Amitiés
J
bon week end du 8 mai<br /> amities<br /> jacqueline
Répondre
M
Bon dimanche à toi Jacqueline. Amitiés
S
coucou MC, c'est trop adorable.<br /> Bisous tendresse.
Répondre
M
Bon week-end à toi Sellena. Gros bisous
P
joli billet oour un beau moment de bonheur ensemble <br /> bon 8 mai mon amie gros bisous <br /> bravoooooo
Répondre
M
Bon week-end du 8 mai Patricia. Bisous