Carte Pivoines

Publié le par MCreations

La pivoine

Quand au printemps le soleil luit

La rouge pivoine s'épanouit

Une pivoine du japon

Qui montre à tous ses jupons


Jupons pareils à du crépon

Foulards de soie rouge chiffons

Carrés d'étoffe légers fichus

Quand au printemps le soleil luit


Que l'air est chaud et claire la nuit

Le vent fait voler ses jupons

La rouge pivoine nous éblouit

Quand vient la pluie tout est fichu.

Alain Hannecart

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou MCreations,<br /> Très jolie ta carte Pivoines <br /> et superbe texte aussi :)<br /> Merci pour ma petite Fiona (mon Hommage)<br /> Bon lundi de Pentecôte et belle semaine !<br /> Bisous
Répondre
M
Belle semaine ensoleillée Stéphanie. Bisous
B
Je viens de passer un moment sur ton blog. Que de jolies fleurs, pivoines, lilas, muguets toujours aussi jolis.<br /> Bises.<br /> J'ai trouvé l'astuce pour mettre un commentaire, mais c'est moins facile sur le mobile par contre, je regarde tes créations sur mon ordi, c'est plus agréable.
Répondre
M
Il y a des jours où cela est difficile de mettre des commentaires sur la plateforme.<br /> Douce soirée et très bon lundi de Pentecôte ensoleillé Babouchka. Bisous
G
Merveilleuse pivoine tu rivalises avec les plus belles roses !
Répondre
M
Les pivoines font de très beaux bouquets.<br /> Bonne soirée et très bon lundi de Pentecôte Galanthe. Amitiés
F
Coucou MC,<br /> Merci beaucoup pour ce magnifique poème et tes superbes illustrations, dont une que je t'ai prise en espérant que ça ne te dérange pas ?<br /> Gros bisous et bon week-end<br /> Floralie
Répondre
M
Un très bon week-end ensoleillé Floralie. Gris bisous
B
Bonjour Marie-Christine ,des soucis de famille font que je suis dans les abonnés absents,. je pars une semaine pour recharger les batteries <br /> ton bouquet est magnifique , avec une de mes fleurs préférée......<br /> aujourd'hui la chaleur nous tombe dessus, alors que sur les jours précédents, les températures étaient basses .bon week-end à toi <br /> gros bisous
Répondre
M
Profite bien de ta semaine de vacances Brigitte, j'espère que tu auras beaucoup de soleil. Gros bisous
T
🌺Wow! J'adooore tes images et en particulier ton "bonne fin de semaine". Merci de ce joli partage et passe une belle fin de semaine gentille amie. 💮(★‿★)🌞💞
Répondre
M
Bon week-end ensoleillé Cécile. Amitiés
L
De belles fleurs, de bons gâteaux et une jolie poésie, ça forme une belle page pour partir en week-end<br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
M
Profite bien de ce long week-end de Pentecôte Brigitte. Bisous
A
Bonjour Marie-Christine<br /> Cette composition est très jolie<br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> Grosses bises<br /> Allison
Répondre
M
Merci Allison. Bonne fin de semaine à toi. Bisous
J
quel joli bouquet pour terminer la semaine <br /> bon week end de pentecote<br /> avec en plus l anniversaire de ma fille<br /> qui aura 51 ans ce lundi<br /> amities<br /> jacqueline
Répondre
M
Profite bien de ce lundi de Pentecôte en famille Jacqueline. Amitiés
S
coucou, très joli petit poème et magnifiques créas.<br /> suis d'accord : une forte pluie sur des floraisons, cela abime tout !<br /> Bon WE, gros bisous
Répondre
M
Douce fin de semaine Sellena. Gros bisous
J
Merci Marie-Christine, belle fin de semaine à toi aussi, merci pour ce beau partage ! Nous voilà de retour, après quelques jours de pause ! Gros bisous, Janine
Répondre
M
Belle fin de semaine ensoleillée Janine. Gros bisous