Créations Bonne Fête Maman

Publié le par MCreations

Maman printemps

Maman-printemps

Voilà des baisers blancs

Des baisers bleus,

Des baisers de toutes les couleurs.

Des baisers-pois-de-senteur

Légers, légers, légers...

Des baisers pâquerettes

Tout ébouriffées

Et des baisers-soleils

Avec des cœurs

Grand comme ça

Maman printemps

Voilà tout un bouquet

De baisers-fleurs.
Anne-Marie Chapouton

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou MCreations,<br /> C'est super joli, ainsi que le texte ! <br /> Belle et douce journée<br /> Bisous
Répondre
M
Douce fin de semaine à toi Stéphanie. Bisous
J
Belle soirée Marie-Christine, merci pour ces belles créations ! J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur ? Gros bisous, Janine
Répondre
M
On reste bien au frais ces derniers jours.<br /> Bonne fin de semaine Janine. Gros bisous
E
Bonjour mon amie MC <br /> Merci beaucoup de ta fidelité<br /> et de tes magnifiques créations <br /> romantiques ou douces ou rigolo,j' adore!<br /> c'est un grand plaisir de te rendre visite.<br /> Bon jeudi -A lundi!<br /> Bises amicales--Eugei
Répondre
M
De même pour moi Eugei. Belle fin de semaine à toi. Gros bisous
L
Une belle poésie pour les mamans, et le bouquet est très joli, comme je les aime<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Bonne fête des mamans dimanche à toi Brigitte. Bisous
G
Ta page est un bouquet de fraîcheur, Merci !<br /> Belle journée à toi !
Répondre
M
Belle soirée Galanthe. Amitiés
S
WOW coucou, ta page éclate de Bonheur.<br /> Bonne journée.<br /> Gros bisous très chauds.
Répondre
M
Bon mercredi bien au frais pour toi Sellena. Gros bisous
J
JOLI BOUQUET ET EN PLUS OFFERT AVEC AMOUR PAR MES ENFANTS ET PETITS ENFANTS<br /> J ADORE LES FLEURS DES CHAMPS<br /> BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS<br /> AMITIES<br /> JACQUELINE
Répondre
M
Bonne fête des mamans à toi dimanche Jacqueline. Amitiés
P
Coucou ma belle,<br /> Magnifique, chez nous en Belgique c'était le 11 mai.<br /> Si tu es maman, je te souhaite une très bonne fête.<br /> Je pense que nous aurons une journée encore bien chaude.<br /> Prends bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous amitiés Puce.
Répondre
M
2 filles pour moi. Belle journée bien au frais à toi Puce. Bisous
P
que c est beau merci bonne journée mon amie sous le soleil qui chauffe un peu de trop grrr bisouxooox
Répondre
M
Oui, il tape trop fort en ce moment le soleil.<br /> Bonne journée bien au frais Patricia. Bisous