Fond écran Bleuets - Bonne semaine

Publié le par MCreations

Un bleuet est de trop dans un champs de blé, et pourtant qui peut nier que c'est à lui que celui-ci doit son éclat ?
Constantin Huygens

Fond d'écran Bleuets en 1024/768

Fond d'écran Bleuets en 1360/768

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou MCreations,<br /> Très jolis tes fonds d'écran, avec de jolies fleurs et couleurs :)<br /> J'aime :)<br /> Belle et douce journée,<br /> Des bisous
Répondre
M
Belle soirée à toi Stéphanie. Bisous
E
Que cette journée t’accueille dans ses bras,<br /> N’aies pas peur d’aller à sa rencontre.<br /> Je suis sûre que ce jour sera réussi et heureux pour toi.<br /> merci de ta visite ma chere MC<br /> Gros bisous de ton amie Eugei
Répondre
M
Bon mardi ensoleillé pour toi Eugei. Gros bisous
F
Bonjour ma douce amie<br /> C'est ravissant et lumineux les bleuets et ton fond d'écran est splendide.<br /> On démarre la journée avec un bon café plein d'amitié !<br /> Une parenthèse de sérénité pour ce mardi.<br /> Je te souhaite une journée zen, des sourires, de la douceur et de la bonne humeur. <br /> Merci pour ta fidélité à mon blog.<br /> Du haut de mon ti rocher où la douceur de l'hiver austral s'est installée, je t'envoie une cargaison de gros bisous d'amitié.<br /> https://fany97440.blogspot.com/
Répondre
M
Un mardi plein de douceurs pour toi Fany. Gros bisous
F
Bonjour ma douce amie<br /> C'est ravissant et lumineux les bleuets et ton fond d'écran est splendide.<br /> On démarre la journée avec un bon café plein d'amitié !<br /> Une parenthèse de sérénité pour ce mardi.<br /> Je te souhaite une journée zen, des sourires, de la douceur et de la bonne humeur. <br /> Merci pour ta fidélité à mon blog.<br /> Du haut de mon ti rocher où la douceur de l'hiver austral s'est installée, je t'envoie une cargaison de gros bisous d'amitié.<br /> https://fany97440.blogspot.com/
Répondre
M
Je rigole car tu m'as envoyé deux commentaires ce jour. Belle semaine à toi Fany. Gros bisous
E
Wow, comme c'est beau ! <br /> J'aime beaucoup ma chère amie ...<br /> Ce joli fond bleu est vraiment très doux ...<br /> <br /> Comme souhaité, voici mon adresse mail pour le dessin Lilas, <br /> peux-tu y joindre ce bouquet de bleuets ? <br /> Quel don tu as ! <br /> <br /> Elea_Laureen@hotmail.com<br /> Au plaisir de revenir, bisous, Lou
Répondre
M
Les deux créations sont envoyées Laureen. Bon mardi ensoleillé pour toi. Gros bisous
T
Magnifique bouquet! Un grand merci et bonne semaine.💮(✿◠‿◠)🌺
Répondre
M
Bonne semaine printanière Cécile. Amitiés
G
Merci pour ces belles créations.<br /> Je te souhaite une agréable semaine !
Répondre
M
Belle semaine printanière Galanthe. Amitiés
L
Bonne semaine avec ces beaux bleuets<br /> Bisous
Répondre
M
Douce semaine printanière Brigitte. Bisous
J
tres joli bouquet tricolore qui represente notre france<br /> bonne semaine<br /> amities<br /> jacqueline
Répondre
M
Bonne semaine à toi Jacqueline. Amitiés
E
Bonjour MC <br /> merci de ta visite,tu as eu un bon weekend?<br /> bravo pour tes belles creations qui embellissent le debut de ma semaine,<br /> je te souhaite bon lundi,ici avec du soleil,<br /> mes bisous s' envolent vers toi<br /> ton amie Eugei
Répondre
M
Un week-end reposant. Belle semaine ensoleillée Eugei. Gros bisous
P
BONNE SEMAINE ET BON LUNDI MON AMIE <br /> merci pour ce joli partage gros bisous
Répondre
M
Bonne semaine printanière Patricia. Bisous