Fond écran Bonne Fête Maman

Publié le par MCreations

Un enfant ne désire pas avoir une maman parfaite, mais juste une maman heureuse.
Fred Abadie-Gasquin Martin

Fond d'écran Bonne Fête Maman en 1024/768

Fond d'écran Bonne Fête Maman en 1360/768

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Marie-Christine, tu as fait de très belles créations toute douce en couleur pour la fête des mères et je t'en remercie par avance te souhaitant à toi aussi une bonne fête <br /> J'espère que tu supportes la chaleur c'est infernal et fatiguant surtout. <br /> Bonne fin de semaine à bientôt Annette
Répondre
M
Très dure à supporter cette chaleur. Douce soirée à toi Annette. Bisous
F
Bonjour ma douce amie<br /> Avec cette jolie citation ton fond d'écran pour la fête des mamans est sublime et plein de douceur.<br /> J'ai vu qu'en métropole il y avait la canicule alors que l'été n'est pas encore là, alors surtout mets toi bien au frais….pendant que moi en hiver austral j'ai ressorti ma petite laine pour le matin et soir et pour la nuit ma couverture polaire car les températures oscillent chez moi entre 18 et 26 degrés et ce matin j'ai 19°, dans les Hauts de l'île il peut même geler les nuits. <br /> Que ta matinée soit fraîche comme la rosée. Que ton après-midi soit brillant comme le soleil. Que ta soirée soit douce comme la lune. Bref, je te souhaite une bonne journée.<br /> Prends soin de toi.<br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
M
Oui, on reste bien au frais Fany surtout avec les 35° de ces derniers jours.<br /> Bonne fête des mamans à toi Dimanche. Gros bisous
S
Coucou MCreations, <br /> Très jolis tes fonds d'écran pour la fête des Mamans,<br /> joli bleu ! <br /> Belle et douce journée,<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Stéphanie. Bon mercredi à toi. Bisous
B
Bonjour mon ami magnifique comme toujours<br /> je te souhaite un bon mardi malgrés cette chaleur(on fond comme de la glace)<br /> bises
Répondre
M
Le mois d'août est arrivé avec 3 mois d'avance.<br /> Bonne soirée bien au frais Monia. Bisous
E
Bonjour de Grèce<br /> Ici du soleil et 23 degrés,j' ai arrosé mes plantes,<br /> Merci de ton com ssiaTsur ma pagei --je te souhaite bon mardi,bises de ton amie Eugei
Répondre
M
23° le rêve, chez nous 35° c'est terrible en cette saison.<br /> Douce soirée à toi Eugei. Gros bisous
E
Oups,mea culpa <br /> je corrige <br /> "merci de ton com sur ma page"<br /> (je vieillis)
E
Tres jolies.<br /> Bonne journée! ..Peut etre un peu trop chaude!<br /> Bisous MC ♥
Répondre
M
Beaucoup trop chaude la journée et demain 35° à nouveau.<br /> Douce soirée Evy. Bisous
A
Bonjour Marie Christine<br /> Que ta semaine soit douce et pleine de découvertes.<br /> Bonne fête à toutes les mamans.<br /> Ici la fête des mères est passée.<br /> Grosses bises<br /> Allison
Répondre
M
Belle semaine ensoleillée à toi Allison. Bisous
G
Merci pour ces belles créations et cette citation tellement vraie !
Répondre
M
Belle semaine à toi Galanthe. Amitiés
E
Bonsoir MC je passe un peu en retard j avais quelques obligations au centre ville puis des courses hebdomadaires et marche rapide de 45 mn- Maintenant du repos en me promenant avec plaisir dans vos jolies demeures virtuelles-<br /> Bonne semaine et merci de tes visites,gros bisous de ton amie Eugei
Répondre
M
Douce soirée bien reposante Eugei. Gros bisous
L
Trop joli, et la citation est bien vraie<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
M
Ce sera la semaine fête des mamans sur mon blog cette semaine. Douce soirée Brigitte. Bisous
S
Bon lundi MC. et dernière semaine de mai.<br /> C'est magnifique, bravo.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Comme le temps passe vite. Belle semaine ensoleillée Sellena. Gros bisous
J
magnifique photo et jolie petit bouquet de fleurs<br /> je souhaite une tres bonne fete a toute les mamans <br /> bon week end de pentecote<br /> amities <br /> jacqueline
Répondre
M
Belle semaine de la fête des mamans Jacqueline. Amitiés