Bon vendredi

Publié le par MCreations

Bon vendredi et bon week-end à tous !

Gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour Maluvi : Cette fois le week-end et la semaine prochaine devraient être très ensoleillés, les premiers vacanciers de juillet on de la chance. Bisous à toi<br />  <br /> Pour Véro :  Bon vendredi et bon week-end à toi. Bisous
Répondre
P
coucou bon vendredi a toi vero
Répondre
M
coucou,<br /> merci, bon vendredi et excellent week-end aussi à toi, dame météo ns promet le soleil, on verra, bisous
Répondre
M
Pour Thalia : Bon week-end à toi : Bisous<br />  <br /> Pour Fleurderocaille : Très bien ton petit gif, continue de nous en faire sur ton blog.<br /> Bon week-end à toi. Bisous du samedi<br />  <br /> Pour Lilwenna : Bon week-end à toi. Bisous<br />  <br /> Pour Lisiane :  Aujourd'hui c'est encore carrément un temps d'automne, mais paraît-il que demain il recommence à faire beau, mais pour combien de temps ? Je suis en vacances du 13 au 19 juillet, j'ai hâte !<br /> Bon week-end à toi ! Bisous du samedi à 7h40
Répondre
L
Coucou,<br /> Quand va-t-il faire beau?    C'est vraiment catastrophique : on a pas eu de printemps et l'été s'annonce vraiment très mal.   Le moral n'est pas au beau fixe.    J'espère que le week end sera un peu plus agréable.   Tu es bientôt en vacances?<br /> Bonne nuit et gros bisous du samedi à 0H05<br />  
Répondre
C
bon week-end MC ! Bisous
Répondre
T
coucou. c'est  toujours avec autant de plaisir que je passe dans ton merveilleux univers tes creas sont sublime . je te souhaite une bonne nuit et un magnifique wk  le soleil pour nous sera là dimanche ce soir on a droit à la pluie en plus il fais pas tres chaud . gros bisous .Thalia à lundi
Répondre
M
Pour noisette :  Il semblerait qu'il faudra attendre dimanche pour avoir un peu de beau temps si on en croit la météo. Bonne soirée à toi. Bisous<br />  <br /> Pour Maluvi : On espère l'été pour la semaine prochaine, en attendant je te souhaite une très bon week-end. Bisous à toi<br />  <br /> Pour Marieclo : Les premiers vacanciers partent sous la pluie, heureusement le beau temps devrait s'installer la semaine prochaine.<br /> Bon week-end à toi. Bisous
Répondre
M
Non seulement nous sommes vendredi mais en plus, les vacances commencent !!! il était temps!!<br /> Bonne soirée<br /> Marieclo
Répondre
M
 de très jolies créas, merci, bon week-end aussi à toi, il fait frais en lorraine, mais dame météo ns annonce du soleil pour la semaine à venir, on verra<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
N
Bonsoir <br /> Jolis création surtout celle du coeur j'aime beaucoup<br /> Je te souhaite un très beau week-end j'espère qu'il va faire meilleur que ce jour<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
Pour Caillebotte : Je croise les doigts pour que demain la fête de ton l'école se passe au mieux<br /> Bonne fin de journée à toi ! Bisous du vendredi<br />  <br /> Pour Patricia :  Repose-toi bien et profite de ton jardin, à partir de dimanche le beau temps devrait revenir.<br /> Bon week-end ! Bisous du vendredi<br />  <br /> Pour Rosa : Profite bien de ta fille, le beau temps devrait être au rendez-vous. Bisous à toi<br />  <br /> Pour Oceandefleurs : La semaine prochaine s'annonce estivale, enfin si la météo ne se trompe pas.  Les fleurs de votre jardin vont prendre leurs plus belles couleurs. Bon week-end  ! Grosses bises<br />  <br /> Pour Mimi : Bon week-end ! Bisous<br />  <br /> Pour Véro : Bon week-end à toi ! Bisous du vendredi<br />  <br /> Pour Méline : Profite bien de ton week-end ! Bisous du vendredi<br />  <br /> Pour Danielle : La grosse chaleur je n'aime pas non plus, mais en ce moment on ne quitte pas la petite laine, l'été commence mal.<br /> Bon week-end à toi ! Bisous du vendredi
Répondre
D
Bonjour Marie-Christine, je viens de ce pas te remercier pour ta journée de shopping, ton bain de soleil et toutes tes autres créations colorées. Tu ne cesse de me surprendre par ton originalité et tes sujets variés et actuels. Ici le week-end s'annonce pluvieux, moi personnellement je ne raffole pas du temps très chaud et je préfère être à l'ombre sous un arbre, alors ....  Je te souhaite un beau week-end de tendresse et de fou rire.<br /> Pensées amicales....         <br /> Bisous <br /> Danielle                           
Répondre
M
Bonjour ma douce MCréations C'est du bonheur de revoir tes merveilleuses créas, tu as vraiment un don pour créer de telles douceurs presque fragiles<br /> Je vois que tu as répertorié tes créas, je pourrai venir t'en chercher, j'adore les tiennes<br /> Bonne journée ma douce amie<br /> Gros bisous<br /> Méline
Répondre
P
coucou bon vendredi a toi vero
Répondre
O
Bonjour, il pleut ... refrain devenu rengaine depuis si longtemps !!! Prendre des photos devient difficile entre les jours de pluie, de vent, et ceux plus occupés à nettoyer les dégâts ... des ondées !!!!<br /> Juin a été dans la lignée des mois précédents, espérons que Juillet se distinguera par sa clarté !!! Ce ne sera pas du luxe !<br /> heureusement chez vous, quel que soit le temps, il y a toujours des compositions harmonieuses et  joliment colorées ! Merci pour tout ce partage. <br /> Je vous souhaite un excellent w;end, oceandefleurs
Répondre
R
trés bon week end à toi aussi Marie Christine, je suis encore en Provence<br /> gros bisous<br /> Rosa
Répondre
P
bonjour bonne journée et bon weekend jolies créations j aime ... d ici peu je file en courses et il pleut hier chez le neurologue j ai appris qu au niveau du coude le nerf optique a encore baissé coté moteur mais coté sensibilité j ai augmenté il comprend pas mdrrr donc dans trois mois controle de nouveau mais j ai appris que c était pas la peine d acheter certains méticaments genre vitamine c est inutile je savais pas donc on reste ainsi mdrrr je comprend que tu as hate d etre en vacances ça fait du bien moi j espère juste profiter de mon jardin si le temps le permet et ça c est une autre histoire bisous bisous
Répondre
C
Week-end trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès chargé pour moi avec la fête de l'école demain! pourvu surtout qu'il ne pleuve pas; on nous annonce quelques gouttes demain matin mais ça devrait s'arranger après-midi! y'a plus qu'à espérer...<br /> bisous et bon vendredi à toi
Répondre