Carte Pause détente

Publié le par MCreations

Tu crois au marc de café, - Aux présages, aux grands jeux :

- Moi je ne crois qu'en tes grands yeux.
Paul Verlaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour Erato : Bonne fin de journée à toi. Bisous du lundi<br />  <br /> Pour Flipperine : C'est drôle, mais après tout elle avait sûrement un don.
Répondre
F
je ne crois pas au marc de café mais je me souviens d'une vieille personne qui savait lire dans la tasse de café une fois le café bu
Répondre
E
Une belle pause que j'aime beaucoup!<br /> Douce soirée, bises Marie Christine
Répondre
M
Pour Mariette : A cette heure je vais te souhaiter une bonne soirée dominicale. Bisous à toi<br />  <br /> Pour Patricia : Nous ne votons pas dans notre département cette année. Bonne soirée dominicale. Bisous<br />  <br /> Pour Noisette : Belle soirée dominicale à toi. Bisous<br />  <br /> Pour shanel : Belle soirée à toi. Bisous<br />  <br /> Pour Caillebotte : Tes yeux doivent être presque guéris ce soir, je le souhaite en tout cas.  A cette heure toutes les crêpes doivent être avalées Bonne soirée dominicale à toi. Bisous<br />  <br /> Pour Marieclo : C'est bien, tu as diminué les tasses de café pour prendre de l'eau à la place. Bonne soirée dominicale à toi. Bisous<br />  <br /> Pour Maï :  Très heureuse de te revoir après ces quelques jours de repos. Belle soirée et très bon début de semaine à toi. Bisous du dimanche<br />  <br /> Pour Lisiane : Temps automnal pour nous aussi, le temps est incertain on ne peut même pas faire des petites balades. Je vois encore ma mère moudre le café assise sur une chaise, souvenirs, souvenirs... Bonne soirée dominicale à toi. Bisous<br />  <br /> Pour Atena : La bonne saison est devant nous, tu auras plus d'occasions pour prendre de jolies photos. Bonne semaine à toi. Bisous
Répondre
A
J'ai mis le temps mais me voila<br />  <br /> Rien de neuf de mon coté.<br /> J'ai meme pas jouter de photos.<br /> On a mauvais temps.<br /> Et j'en ai assez de faire tout le temps les meme photos,meme papillons etcc.<br />  <br /> Suis démotiver.<br /> Le temps est triste en plus.<br />  <br /> superbeeee<br /> tujours aussi beau<br /> bises
Répondre
L
Coucou,<br /> Aujourd'hui, journée détente.   En plus, il pleut, il pleut.  On ne se croirait pas au printemps, mais en automne.  Je me souviens encore de ces moulins à café, cela fait bien longtemps.   On ne rajeuni pas.<br /> Bonne après-midi - Bisous du jour.
Répondre
L
Contente de te retrouver Marie-Christine...ma pause a été bénéfique,mais sans café pour moi.<br /> J'accepte la pause avec Toi,café une fois par jour,restons raisonnable.<br /> j'espère que tu vas bien ..tes créations sont toujours superbes..j'aime beaucoup.<br /> Belle journée de Dimanche et mille gros Bisous.Merci d'être là...a demain*
Répondre
M
et moi, je ne vois pas le marc de café , pas le temps , le café est déjà avalé!!! lol<br /> j'essaie de diminuer : 10 tasses par jour mais que c'est difficile !!! lol<br /> heureusement que j'ai pris l'habitude de boire 2 litres  d'eau par jour !! en plus<br /> en fait , je bois tout le temps !!! j'ai toujours soif<br /> bisous ma belle<br /> bonne journée
Répondre
C
Bon dimanche automnal chez nous ! avec cette météo maussade, comme je te l'ai dit hier, on va se venger sur les crêpes !<br /> gros bisous à toi
Répondre
S
coucou mon amie <br /> bon dimanche <br /> bisessss shanel
Répondre
N
Bonjour M-C<br /> Merci pour l café du dimanche, j'aime beaucoup<br /> Je te souhaite un bon dimanche bisous
Répondre
P
bon dimanche également je rentre du bureau de vote et la pluie arrive grrr bisous bisous <br />  
Répondre
M
bon dimanche a toi aussi bisous
Répondre