Créations Estivales

Publié le par MCreations

C'est marrant. Quand les gens viennent acheter des glaces, ils sont contents. C'est un régal.
Mike Manfredi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'était prévu lors de notre balade, mais nous avons eu la surprise devoir arriver Lucie avec un fraisier. Deux desserts dans la même soirée n'aurait pas été raisonnable.
Répondre
S
Bonsoir MCreations, <br /> Jolies tes créations, et hum les glaces !<br /> Je te souhaite un bon weekend, bisous Stéphanie.
Répondre
P
Coucou ma belle amie, bravo pour tes magnifiques créations. Passe un agréable week-end, bisou rose tendresse !
Répondre
1
très joli !!! réveillée ce matin par la pluie   pfff<br />  passe un bon weekend <br /> bisous
Répondre
E
Des douceurs fraîches qui sont les bienvenues en ce moment !<br /> Belle journée, bises Marie Christine
Répondre
E
Coucou <br /> Merci ma belle<br /> je crois que l'on va avoir besoin de ces délices cette semaine.<br /> bon courage<br /> Bisous<br />  
Répondre
T
MERCI <br /> bon vendredi bon weekend mon amie <br /> bisous bisous 
Répondre