Créations fin de semaine

Publié le par MCreations

Au festin de la lecture, on ne mange pas tous les livres avec le même appétit, au même rythme : avec celui-ci on pignoche et celui-là on l'engloutit.
Bernard Pivot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir ma douce amie<br /> Elle est magnifique ta création.<br /> Étant sur mon téléphone je te fais juste un petit coucou pour te souhaiter une belle nuit étoilée et te fais de gros bisous d'amitié.
Répondre
*
Bonjour, c'est une très bonne citation, tu l'as bien choisie.<br /> Je suis revenue sur un blog sur lequel tu es déjà venue, http://allisonavenue.eklablog.com/<br /> il a souvent changé de design, mais c'est le même blog.<br /> Bisous et bon après-midi<br /> Allison
Répondre
C
J'en englouti pas mal des livres en ce moment, avec cette chaleur quoi faire d'autre que lire ??? il parait qu'on va moins souffrir d'ici lundi, on espère....<br /> Bonne fin de semaine à toi, gros bisous
Répondre
T
bonne fin de semaine mon amie <br /> bisous bisous <br />  quelle chaleur on souffre <br /> merci superbes créations <br /> bon samedi 
Répondre
M
Très jolie réalisation, je vais la prendre pour finir mon billet de demain<br /> Bonne citation qui accompagne ta créa<br /> Belle fin de semaine à toi aussi et gros bisous
Répondre
A
coucou vacances terminées - jolies créations et citation que j'aime bisous Annick450
Répondre
1
Moi aussi , je suis d'accord avec cette citation <br /> Et la lecture est un vrai plaisir <br /> Bon weekend <br /> bisous
Répondre
E
Comme je suis d'accord avec cette citation,merci pour ce partage-<br /> Bon week end,bisous et merci de ta gentille visite
Répondre