Douceurs du Week-end

Publié le par MCreations

 

On commence un repas avec une assiette vide. On finit pareil.
(Devise du gourmand)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ces gâteaux sont bien tentants, après la petite marche de ce matin ça peut passer.<br /> Bonne fin de week-end.
Répondre
M
Miam Miam, que de bonnes choses
Répondre
T
Ca donne envie bien que je n ai pas très faim avec la chimio mais quand meme , belle creation ma gentille amie, et bisous du jour pour un bon week end de sérénité
Répondre
M
Bonsoir Marie-Christine<br /> Rien qu'en voyant tes belles créas gourmandes, je prends 1 kg!!!!!!<br /> Bonne fin de semaine et gros bisous tendresse
Répondre
N
Bonjour Marie-Christine !J'espère que tout va bien pour toi et les tiens !Félicitations pour cette jolie créationGourmande j'adore les Éclaires au chocolat !Merci pour tout tes beaux partages !Passe un bon vendredi et super week-end espérant que le soleil soit au rendez-vous !Bisous tendresse et amitié xoxoxo
Répondre
L
Miam ! J'aime beaucoup tes créas gourmandes !<br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
T
bon vendredi sur ta jolie page bravo<br /> bon weekend gros bisous bisous 
Répondre
1
hhmmmm   je languis   ! bravo , belle créa <br /> bon weekend , bisous
Répondre