Fond écran Bonnes vacances

Publié le par MCreations

Je dépense tellement de fric pour raconter mes vacances à mes amis que ça me coûterait moins cher de leur payer le voyage.
Philippe Geluck

Fond d’écran Bonnes vacances en 1024/768

Fond d’écran Bonnes vacances en 1360/768

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci de ta visite,M-C,passe un bon jeudi soir,bises
Répondre
C
Une bonne grosse glace, c'est tout ce dont on a besoin par ces chaleurs je pense à toi tous les jours avec cette canicule dans ta région, nous on a de la chance de bénéficier de l'air marin mais ça ne devrait pas durer <br /> Belle journée à toi, gros bisous
Répondre
M
Belle journée du 15 Août à toi Fany. Bisous
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> Il est splendide ton fond d'écran bonnes vacances, c'est tellement beau et rafraichissant.<br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.<br /> Ne recevant plus sur ma boîte mail les notifications des commentaires (certainement un bug d’Eklablog )et n’étant pas toujours sur mon blog, excuse-moi si je mets en retard en ligne mes commentaires et si je commente en retard dans le bel univers de ton blog.<br /> C’est sous le soleil et la chaleur modérée de l’hiver austral que je viens te souhaiter  une belle journée du 15 août et une belle semaine.<br /> Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.
Répondre
E
J'adore ta page , de la bonne humeur estivale !<br /> Belle journée, bises Marie Christine
Répondre
M
Superbe fond d'écran ma chère Marie-Christine<br /> J'espère que tu as passé un bon weekend et que tu vas bien<br /> Belle semaine à toi et gros bisous d'amitié
Répondre
E
C'est avec un beau soleil que je te rends visite en esperant que tout va bien pour toi<br /> Joli ce fond d'ecran avec les boules de glace<br /> Passe un bon lundi,bises amicales de Grece<br />  
Répondre
A
coucou magnifique fond, pas présente depuis mi juin car priorité famille, et là nous partons à la fin de la semaine pour 15 jours, donc à mon retour je reviendrais vers toi bisous Annick50
Répondre
1
wouaaah j'adore ton fond d'écran   bravo <br /> J'espère que tu vas bien <br />  passe une bonne journée <br /> bisous
Répondre