Fond écran Ça sent le printemps - Ruban Bon lundi

Publié le par MCreations

Qu'il est doux, dit la vieille ballade, d'errer parmi les bocages verts, dans les beaux jours de l'aimable mois de mai, quand les oiseaux voltigeant de branche en branche vous y invitent par leur sauvage mélodie.
Sir Walter Scott

Fond d'écran Ça sent le printemps en 1024/768

Fond d'écran Ça sent le printemps en 1360/768

Fond écran Ça sent le printemps - Ruban Bon lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Me voilà de retour après 3 semaines de cure à la montagne pour mon arthrose, ça fait du bien. Dommage qu'on ait pas trop vu le soleil mais c'edt partout pareil. L'été va arriver qu'on n'aura pas vu le printemps. <br /> Bonne fin de journée, gros bisous
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> J'adore ces jolies couleurs et ce fond d'écran est une pure merveille de fraîcheur.<br /> Me voilà à la porte de ton bel univers de blog, merci pour ton gentil accueil.<br /> J'espère que tout va pour le mieux pour toi.<br /> ***<br /> "Le bonheur doit être ton objectif personnel. Il doit transcender tous les autres objectifs que tu auras dans ta vie. Si tu es heureuse, heureux, ta vie est meilleure à tous égards. Le bonheur est la pensée positive la plus efficace. Grâce à lui, tu peux atteindre tous tes objectifs." Sagesse amérindienne.<br /> ***<br /> Je te souhaite une excellente journée qui je l'espère sera douce et ensoleillée.<br /> Du haut de mon ti rocher ensoleillé et venteux je te fais de gros bisous d'amitié.<br />  
Répondre
E
Bonjour M-C,merci pour ta visite et tes gentils mots<br /> je continue le traitement, j'ai bien dormi,on verra la suite...<br /> Petit passage pour te souhaiter bon mardi,<br /> bisous ,Eugei
Répondre
S
Bonsoir MCreations,<br /> Tes fonds d'écran sont comme toujours très jolis ^^<br /> Je te souhaite une belle semaine, bisous Stéphanie.
Répondre
L
Belles créas ! Il se traine, il se traine le printemps, il y a plus de jours de grisaille que de soleil; j'espère que juin sera meilleurBisous et bonne semaine
Répondre
E
Coucou MCM<br /> Bravo, des couleurs magnifiques !Très joli ce fond ...<br /> J'aime beaucoup ...<br /> Belle semaine, bises, Laureen
Répondre
E
Bonjour M-C<br /> Merveilleuse creation<br /> Ici le temps reste chaud et ensoleillé,<br /> j ai passé un bon weekend malgré ma hanche qui me fait mal<br /> ce matin j'ai commencé un traitement on verra la suite-<br /> Je te souhaite bonne semaine,merci pour ta visite,<br /> bisous,Eugei
Répondre
L
C'est vraiment très Printanier et j'en adore ce thème avec la Marguerite..<br /> Merci pour ce partage magnifique.Bonne semaine à toi.<br /> Tendresse et gros bisous*
Répondre
F
Bonjour MC,<br /> Comme d'habitude je te l'ai pris ce magnifique fond d'écran, MERCI BEAUCOUP en Alsace pendant deux jours nous avions un beau soleil et d'un coup la pluie s'est invitée et ce matin il ne pleut plus, c'est à plus rien comprendre.<br /> Je te souhaite une belle et douce semaine<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
A
coucou hier on sentait le printemps, mais ce matin c'est la pluie qui est de retour - et la chaleur pour l'instant n'est pas importante bisous Annick50
Répondre
T
bon lundi et avec le soleil encore mieux <br /> superbe merci gros bisous bisous <br /> amitiés 
Répondre