Gifs animés de l'été

Publié le par MCreations

Avec ces petits gifs je souhaite à tous mes visiteurs un très bel été !

Publié dans bel, gifs, petits, souhaite, visiteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour ces super gifs animés. Toujours aussi magnifiques!!!<br /> J'en ai mis un dans mon blog....<br /> Amitiés<br />  
Répondre
M
Bonne fête de la Musique et bel été à toi Galatee. Bisous
Répondre
M
Il est gâté ce petit Futé pour ses 1 an. <br /> Bel été à toi Patricia. Bisous du jeudi
Répondre
M
Le beau temps va arriver dans ta belle région Maluvi en attendant je te souhaite un bel été. Bisous
Répondre
M
Bel été à toi Lisiane. Bisous
Répondre
M
Je te souhaite un bel été dans ta belle région Fleurderocaille. Bisous
Répondre
M
C'est aujourd'hui l'été Féline ça tombe toujours le jour de la fête de la Musique enfin il me semble.<br />  Bel soirée à toi ! Bisous du jeudi
Répondre
M
Temps lourd pour nous en ce premier jour de l'été Patricia.<br /> Je te souhaite une bonne soirée "musicale" Bisous du jeudi
Répondre
M
J'espère que l'été sera plus beau que le printemps Fany, beau mais pas caniculaire parce que la canicule est très dure à supporter aussi.<br /> Bonne fête de la Musique. Bisous bisous<br />  
Répondre
P
coucou matinal levée plus tôt il fait tres chaud meme la nuit oula je dors mal mdrrrr mais je vais pas commencer a me plaindre mdrrrr je te souhaite une belle journée d été gros bisous amitiés merciii a plus
Répondre
M
très  beaux  gifs d'été  j'adore,  mais  malheureusement en lorraine  il  pleut  beaucoup ces derniers  jours<br /> dame météo ns a encore annoncé de la pluie pour le 1er jour d'été........mais faut faire avec<br /> bonne soirée et douce nuit, merci pour tout
Répondre
L
Magnifique fond d'écran et jolis gifs en l'honneur de l'été.   Eté qui arrive petit à petit.   Hier et aujourd'hui, nous avons eu deux belles journées.   J'espère que cela va continuer.    C'est plus agréable que la pluie.    Quand il fait beau, je revis.<br />  <br /> Excellente soirée de mercredi - Bonne journée de jeudi.    Bisous.
Répondre
F
oh que c'est mimi et ta bannière ! je te souhaite aussi un bel été .. tu nous gâtes comme toujours !il paraît qu'il fera vraiment beau vendredi partout à voir ! je pars pas ... en vacances et seul une de mes filles y va cette année !Bises Mc @++
Répondre
F
Bonsoir MC,J'espère que tu vas bien et que ta réunion s'est bien passée ? Ici, ça va, pour moi c'était journée grosses courses. Cet après-midi il a fait beau et chaud, c'était sympa pour ce 1er jour d'été (enfin je crois, c'est ce que j'ai lu sur Wikipédia, cette année l'été débute le 20 juin car c'est une année bisextile, par contre, ils n'en n'ont pas parlé à la météo ???).Je te souhaite de passer une très bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit. Gros bisous. Féline
Répondre
P
coucou apres une sortie a casto pour le mari sous une forte chaleur je suis de retour pour te souhaiter une bonne fin de journée et de soirée gros bisous mon amie merciii
Répondre
F
Moi aussi je te souhaite un délicieux été et plein de soleil et de chaleur juste ce qu'il faut, ils sont superbes tes gifs et tu verras lundi (canalblog) sur mon blog tes jolies gifs....que tu partages si gentiment avec nous. Plein de gros bisous
Répondre
M
Profite bien de l'été à Barcelone Rosa. Bisous
Répondre
M
Bel été à toi Galatee. Bisous
Répondre
M
J'espère que demain l'été marquera le coup par un beau soleil dans toute la France Caillebotte.<br /> Bonne fin de journée. Gros bisous
Répondre
M
Bel été à toi Isabelle. Bisous
Répondre
M
Pluie ce matin pour nous et grand soleil cet après-midi, j'espère qu'il en est de même pour toi Atena.<br /> Bisous du mercredi
Répondre
M
J'espère que demain pour le premier jour de l'été on aura une belle journée Patricia.<br /> Bisous du mercredi
Répondre
R
j'adore aussi ta joli bannière.<br /> Bisous<br /> Rosa
Répondre
R
je te souhaite un bon été ma chére MChristine, aujourdhui a chez moi j'ai beaucoup de chaud!!!<br /> Merci pour tes jolis gifs ils ont super !! comme d'habitude...<br /> Bonne journèe et bisous de ton amie catalane...<br /> Rosa<br />  
Répondre
G
Merci pour tes jolis gifs MC<br /> Je te souhaite à toi aussi un très bel été, gros bisous
Répondre
C
 Encore sous la pluie chez nous ce matin avec des orages annoncés pour cet après-midi...décidemment, l'été se fait attendre!<br /> gros bisous à toi et bon mercredi
Répondre
I
Bel été à toi aussi ! Le premier jour n'est pas terrible mais ça va s'arranger .... je l'espère !Bizz
Répondre
A
encore avec ce mot(été)!<br /> T'es têtue<br /> sérieux il pleut chez moi!<br /> je suis triste!<br /> pas de balade!<br /> snifffffffffffffffffffffff<br /> bon mercredi a toi
Répondre
P
merci mon amie un bel été pour toi aussi et il est la le soleil super bonne journée gros bisous merciiiiiii
Répondre