Gifs Bonnes Vacances

Publié le par MCreations

De belles vacances ensoleillées pour tous ceux qui sont sur le départ.

Publié dans belles, bonnes, depart, gifs, vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonnes vacances à toi Hauteclaire. Gros bisous
Répondre
H
Ils vont souhaiter plein de bonnes choses ces gifs !<br /> Gros bisous MC
Répondre
M
On se repose quelquefois mieux à la maison. J'ai quelques jours de vacances la semaine prochaine, jespère qu'il fera beau.<br /> Belle soirée à toi Lisiane. Bisous du mardi
Répondre
L
Que de jolies réalisations depuis vendredi.    L'été serait-il là?    Bientôt en vacances?    Moi, je reste à la maison.   S'il fait beau, c'est pas grave.<br /> Bonne soirée - Bon mardi.<br /> Gros bisous du soir.
Répondre
M
Je te souhaite un très bel été Mariska. Gros bisous<br />  
Répondre
M
Un coucou, me revoilà de passage, depuis le temps ..rhoo trop beau, un gros gros faible pour le " elle est bonne ...dommage que tu bosses" trop fort ...bizzz et bon mois de juillet
Répondre
M
Tu dis vrai Lolo !<br /> Belle soirée à toi. Bisous du lundi
Répondre
L
très bonne soirée à toi aussi et courage plus ça approche plus c'est long!!! de gros bizzzous
Répondre
M
Pour Rosa : Quelquefois on se repose beaucoup mieux à la maison. Bonne soirée ! Bisous<br />  <br /> Pour Atena :  C'est toujours rageant quand on travaille et que les amis sont en vacances<br /> Belle soirée à toi ! Bisous<br />  <br /> Pour Mariette : Cette année tout le monde va réserver à la dernière minute à cause de ce temps pourri.<br /> Belle soirée à toi ! Bisous du lundi<br />  <br /> Pour Caillebotte : Un peu de soleil (25-28°) m'irait bien aussi la semaine prochaine car j'ai une semaine de vacances<br /> Bonne soirée à toi ! Gros bisous<br />  <br /> Pour Féline : La pluie a cessé seulement dans l'après-midi, il est tombé plus d'un mois de pluie en une journée.<br /> Belle soirée à toi ! Bisous du lundi<br />  <br /> Pour Patricia : Une soirée bien reposante pour toi. Bisous
Répondre
P
oui les vacances  approchent pour beaucoup de monde  bravo tres beau travail bonne fin d apres midi mon amie bisouxoxoxoxo
Répondre
F
Bonjour MC,J'espère que tout va bien pour toi et que la pluie a cessé ? Ici, nous passons de la grisaille à un super soleil et il a l'air de faire bon dehors.Je te souhaite de passer une excellente fin de journée. Gros bisous. Féline
Répondre
C
Pour bronzer, ce ne sera pas aujourd'hui chez nous: il pleut et à peine 19°... et en même temps, pour travailler c'est un temps idéal  !<br />  il  pourra commencer à faire un peu meilleur (pas plus de 25-28°) à partir de la semaine prochaine! de toutes façons, à part 2 ou 3 jours chez ma nièce dans le Lot et Garonne, je reste à la maison.<br /> gros bisous et bonne fin de journée à toi
Répondre
M
pour le moment vu le temps on ne part pas mais bonne vacances a celle qui partent bisous bonne journee
Répondre
A
génial tes gifs!<br /> j'adore (elle est bonne,dommage que tu bosse)<br /> bonne journée a toi
Répondre
R
Je veux aussi souhaiter bonnes vacances a toutes<br /> Je reste a la maison, j'aime la calme...<br /> Bisous et merci pour ces jolis et sympas gifs<br /> Rosa
Répondre