Moment de détente à l'heure du thé

Publié le par MCreations

La première tasse me sort du sommeil,

mon univers s'éclaire.

La deuxième tasse m'enlève la fatigue,

comme la pluie nettoie la poussière.

La troisième tasse me montre la voie,

j'oublie tous les soucis de la vie.

Moine Jiao Ran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle journée Petaouchnok !
Répondre
M
Santé Fanny !<br /> Belle soirée à toi. Gros bisous
Répondre
F
Très beau ce poème et elle est de toute beauté ta création, comme j'aurais aimé prendre le thé avec toi, mais là c'est l'heure de l'apéro chez moi ih ih ih !!!! Merci de tes gentils passages.<br /> Bonne soirée ma douce et de gros bisous.
Répondre
M
Pour Mariette : Je te prépare un bon café ! Bisous à toi<br />  <br /> Pour Caillebotte : Tant mieux si le soleil était de la fête hier.<br /> Plus qu'une semaine et tu seras en vacances. Belle soirée à toi. Bisous du dimanche<br />  <br /> Pour Patricia : Bonne soirée dominicale. Bisous à toi<br />  <br /> Pour Lisiane : Le soleil a daigné se montrer toute la journée aujourd'hui, restera-t-il toute la semaine, voilà la question ! Bon début de semaine à toi. Bisous du dimanche soir<br />  <br /> Pour Méline :  Comme toi, monn thé du matin est sacré, impossible de commencer la journée sans une bonne tasse.<br /> Bonne soirée dominicale à toi. Bisous<br />  <br /> Pour Noisette :   C'est bon aussi un bon chocolat ! Belle soirée à toi. Bisous<br />  <br /> Pour Maluvi :  Bon début de semaine ensoleillé à toi. Bisous du dimanche soir<br />  <br /> Pour Lilwenna :  Bonne soirée et bon sébut de semaine à toi. Bisous<br />  <br /> Pour Féline : Plus  de trajets d'école pour moi, la petite part en vacances plus tôt que prévu, je vais souffler un peu. Le soleil était bien là ce dimanche !<br /> Bon début de semaine à toi. Bisous du dimanche
Répondre
F
Bonsoir MC,Très jolie création pleine de douceur !  Par contre, juste une petite chose, je suis entrain de baver devant les viennoiseries...  Pas bien !Ton week-end s'est bien passé ? Est-ce que le temps s'est amélioré chez vous ? Chez nous, il fait frais mais il y a du soleil. Ca s'arrose !!!Je te souhaite de passer une excellente soirée et bon courage pour ta dernière semaine d'allers/retours vers l'école. Gros bisous.  Féline
Répondre
C
une belle créa pour cette heure du thé, et un charmant poème. moi aussi j'aime le thé<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
M
merci pour le thé, j'aime bien, le soleil a joué à cache cache chez ns, il parait que demain il fera meilleur, on verra,<br /> bonne soirée, et bonne semaine de juillet,bisou
Répondre
N
Bonsoir<br /> Je n'aime pas le thé, le matin c'est chocolat et je bois rarement du café.<br /> Je te souhaite une bonne soirée gros bisous
Répondre
M
Bonjour ma douce MCréations<br /> C'est un peu comme ça pour moi, le matin et tu as su si bien l'illustrer par ta merveilleuse création qui me rappelle les années 1900 plein d'élégance, de douceur de vivre et de sensibilité<br /> Bonne journée ma douce amie<br /> Gros bisouys<br /> Méline
Répondre
L
Hello,<br /> Merci pour la tasse de thé et le croissant.    La journée s'annonce meilleur que celle d'hier.   Pour le moment, le soleil essaye de percer.    J'espère que nous allons avoir un beau dimanche.<br /> Bonne après-midi  -  Bisous du dimanche
Répondre
P
coucou du dimanche il est vrai à l heure du thé est bien apprécié merci pour cette tasse passe un bon dmanche gros bisous bisous ♥
Répondre
C
C'est tout moi ça...j'ai avalé ma première tasse, enfin carrément un grand bol; le second ce sera après le déjeuner.<br /> bises ensoleillée, nous avons eu beau temps hier pour notre fête de l'école, j'y retourne pour ranger...sieste obligatoire cet après-midi, la nuit a été courte, ce n'est plus de mon âge!!
Répondre
M
pour moi ce sera cafe bon dimanche sous le soleil enfin de retour  bisous
Répondre