Moment de détente avec le soleil

Publié le par MCreations

Bain de soleil

La salle de bains est fermée à clef

le soleil entre par la fenêtre

et il se baigne dans la baignoire

et il se frotte avec le savon

et le savon pleure

il a du soleil dans l'oeil.

Jacques Prévert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Chamade ! <br /> Je viens de voir sur ton blog que toi aussi tu adores le scrap. Bon week-end à toi. A bientôt !
Répondre
C
Coucou<br /> Quel joli blog , j'adore tes créations , tes poêmes tout est superbe<br /> Gros bisous et bon week-end<br /> Chamade
Répondre
M
Bisous Féline
Répondre
F
Très jolie création ! 
Répondre
M
Pour Lisiane : Un peu en avance aujourd'hui pour te souhaiter une bonne nuit, mais je vais te souhaiter un très bon week-end ensoleillé, il paraît que le soleil revient à partir de dimanche, on attend de voir<br /> Bisous du vendredi !<br />  <br /> Pour Lilwenna : Bon week-end à toi. Bisous
Répondre
C
très joli ce poème ! avec une jolie créa ! bisous
Répondre
L
Bonsoir,<br /> Ici pas de soleil.  Il a fondu dans la baignoire.  On ne se croirait vraiment pas en été.  Pas eu de printemps.   Et maintenant l'été??????   Quelle tristesse.     Belles créations et magnifique poème.<br /> Bonne nuit - Gros, Gros bisous
Répondre
M
Pour Méline : Contente  de voir que tu mets à nouveau des photos sur ton blog. Bonnefin de soirée à toi. Bisous du jeudi<br />  <br /> Pour Fany : Je voyage quand je vais sur ton blog et j'aime ça !<br /> Bonne fin de semaine à toi. Bisous du jeudi
Répondre
F
De la Réunion j'arrive chez toi avec grand plaisir sur ton beau blog pour te souhaiter une bonne soirée et une belle journée de jeudi ensoleillée et pour te remercier de ta fidélité à mes blogs.<br /> Quelle belle création et qu'elle bonne idée un bon bain de soleil et ce poème est très joli.<br /> Gros bisous ma douce.
Répondre
M
Bonjour Ma dfouce MCréations<br /> J'aime ce poême qui va si bien avec ta merveilleuse création, quelle belle idée, le soleil se baigne ! J'adore<br /> Oui c'est vraiment un moment de détente<br /> Merci ma douce amie d'être passée dans mon esprit embrouillé qui grace à votre et à ta grande generosité m'aidez à retrouver la sérénité<br /> Merci d'être là<br /> Bonne journée belle artiste<br /> Gros bisous<br /> Méline  
Répondre
M
Pour Caillebotte : L'après-midi est bien agréable aujourd'hui, mais il paraît que la dégradation n'est pas loin.<br /> Bonne fin de journée à toi. Bisous du jeudi<br />  <br /> Pour Patricia : Bon courage pour ta visite cet après-midi.<br /> Bonne fin de journée à toi. Bisous du jeudi<br />  <br /> Pour Marieclo : Je te souhaite de très bonnes vacances ensoleillées. Bisous<br />  <br /> Pour Mariette :  Le soleil est bien là cet après-midi, mais ce n'est toujours pas des températures de saison.<br /> Bonne fin de journée à toi. Bisous du jeudi
Répondre
M
soleil timide ici bonne journee bisous
Répondre
M
Que ce soit le bain ou les soleil, les deux sont très agréables !!<br /> Encore quelques jours et nous partons en vacances  ( avec le soleil j'espère)<br /> Bonne journée<br /> Mareclo
Répondre
P
coucou c est beau mais pas trop de moment de détente en ce moment l été n est pas là pas du tout les nuages eux sont presents par contre apres midi je vais chez le neurologue pour ma main gauche et mon nerf cubital qui semble se réveiller car j ai déjà été opérée on verra bisous bisous patricias bravo joli billet ♥♥♥
Répondre
C
Jacques Prévert a écrit de si belles choses toutes simples! belle journée à toi sous le soleil, mais pas trop chaud j'espère !<br /> gros bisous
Répondre