• Carte Bonne Fête Maman - Ruban Bonne Fête Maman

    L'amour maternel

    Dans cette vie humaine où tout n'est que chimère,

    Où chaque sentiment vif et beau se ternit,

    Où le plus étroit nœud demain se désunit,

    Où la douce amitié bientôt devient amère,

     

    L'amour maternel n'est point chose éphémère,

    Il ne trompe jamais, et jamais ne finit.

    Le vaisseau vole au port, l'oiseau vole à son nid,

    Et le cœur de l'enfant vole au cœur de la mère.

     

    Le doute affreux se glisse en chaque attachement ;

    L'expérience est triste et cache un ver en elle ;

    Si l'on aime beaucoup, l'on craint profondément.

     

    Mais qui douta jamais de l'âme maternelle ?...

    L'amour coule de source en ce grand sentiment,

    Et la lèvre du fils boit à l'onde éternelle.

    Évariste Boulay-Paty


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mai à 07:31

    merci bonne fête à toi également bisous bisous 

    bon vendredi bon weekend 

    je file en courses amitiés 

      • Vendredi 24 Mai à 19:30

        Bonne fête des mamans à toi Patricia. Bisous

    2
    Vendredi 24 Mai à 10:13

    Une très belle page pour les mamans !
    Bonne fête des mères à toi. Bisous

      • Vendredi 24 Mai à 19:31

        Bon dimanche de fête des mamans à toi Brigitte. Bisous

    3
    Vendredi 24 Mai à 10:34

    Bonjour M-C

    Magnifique poeme pour les mamans

    Hier soir un brusque changement du temps avec beaucoup de vent frais,on attend des pluies pour dimanche-Le résultat: ma hanche gauche est bloquée et me fait mal-je vais me reposer tout le weekend je prendrai des antidouleurs et si cela persiste j'irai chez le medecin lundi matin-

    Merci de ta visite mon amie,cela me fait plaisir♥
    Je te souhaite bonne journée et bon weekend,bises,Eugei

      • Vendredi 24 Mai à 19:32

        J'imagine bien Eugei, les douleurs des hanches font beaucoup souffrir.

        Belle fin de semaine reposante pour toi. Bisous

    4
    Vendredi 24 Mai à 13:02

    très belle page pour les mamans bises Annick50

      • Vendredi 24 Mai à 19:33

        Bonne fête des mères à toi Annick. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :