• Cluster frame enfant à personnaliser

    En ce mercredi, jour des enfants, un cluster frame rien que pour eux, il ne reste plus qu'à ajouter une photo personnelle.

    Voir l'explication dans cet article.

    Avec Photo


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 13:27

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi pour le moment ciel bien gris chez nous de gros bizzzous

    2
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 14:13

    Cette fois chez nous c'est beau temps ! Une journée automnale comme j'aime.

    Bonne fin de journée Lolo. Gros bisous

     

    3
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 19:55

    C'est super ce joli cadre, avec une photo comme cela doit être joli, tu es divine ma belle aux doigts de fée. Merci de ton gentille passage et je suis contente qu'il fait beau chez toi, car l'automne c'est tellement beau de voir la nature automnale. Bonne soirée ma belle et de gros bisous. Merci de ton gentil passage

    4
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 20:18

    hiii mdrrr ton com j'en ris encore!!! donc sur le montage oui la mamie c'est moi!!!lol sauf que là c'est mon fils ptrrr mais je te rassure je suis aussi mamie de deux petits garçons bon du coup j'ai pris un coup de vieux avec ce com mdrrrrr très bonne soirée de gros bizzzzous


    5
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 14:10

    Belle journée d'automne aujourd'hui chez nous, j'espère qu'il en est de même sur ton île Fany.

    Je t'envoie de gros bisous

    6
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 14:14

    Je trouvais aussi que cette Mamy était très jeune Loloet  ton fils est magnifique.

    A plus sur ton blog pour voir ta création du jour. Gros bisous

    7
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 23:37

    J'adore, merci

    8
    Samedi 24 Septembre 2011 à 08:50

    De rien Apollonia,  à ce soir pour la visite de ton blog. Belle journée automnale

    9
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 14:38

    merci pour ces beaux modèles      amitiès        Lasisa

    10
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 19:51

    Merci de votre visite lasisa.

    11
    Jeudi 2 Mai 2019 à 13:29

    merci pour ce beau cluster

    bonne journée

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 16:18

        Bonne fin de journée à vous danoucha.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :