• Gifs animés vacances d'hiver - Poème le ski

    Le ski

    Un garçon glissant sur ses skis disait :

    "Ah ! Le ski, c'est exquis,

    Je me demande bien ce qui

    Est plus commode que le ski.

    "Comme il filait à toute allure,

    un rocher se dressa soudain.

    Ce fut la fin de l'aventure,

    Il s'écria plein de dédain :

    "Vraiment, je ne suis pas conquis,

    Je n'ai bu ni vin, ni whisky

    et cependant, je perds mes skis.

    Non, le ski, ce n'est pas exquis.

    "Lorsqu'une chose nous dérange,

    Notre avis change.

    Pierre Gamarra


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 15 Février 2012 à 07:41

    super j ai la deco de mon espace merciiii mon amie


    que c est beau de nouveau et la poésie qui accompagne le tout  est bien d actualité


    je me suis levée tard donc je vais avoir du mal a passer chez les amies je verrai ce midi a la pause


    je te souhaite une bonne journée gros biosus bravoooooo merciiiii

    2
    Mercredi 15 Février 2012 à 10:19

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous les températures remontent doucement de gros bizzzous

    3
    Mercredi 15 Février 2012 à 10:52

    Je passe te souhaiter un bon mercredi ...!! bizz

    4
    Mercredi 15 Février 2012 à 11:00

    Pas de ski pour moi pendant ces vacances (il faut avoir les moyens et être en vacances à deux!), en plus je ne suis pas vraiment douée pour ce sport et en plus encore, la neige est toute fondue! donc, je me repose.

    gros bisous à toi et bon mercredi

    5
    LISIANE
    Mercredi 15 Février 2012 à 17:22

    Encore une page super jolie.  Pas possible de faire du ski chez moi aujourd'hui.  Il pleut.  je n'aime pas fort le froid mais j'aime encore moins la pluie. Vivement le S O L E I L et les petites fleurs.

    Bonne soirée - Bisous.

    6
    Mercredi 15 Février 2012 à 18:05

    A l'heure qu'il est je vais te souhaiter une très bonne soirée Patricia. Gros bisous

    7
    Mercredi 15 Février 2012 à 18:07

    Merci Galatee, je m'amuse  dès que j'ai un moment !

    Bonne soirée ! Gros bisous

    8
    Mercredi 15 Février 2012 à 18:09

    Très humide chez nous Lolo, mais bon on ne va pas se plaindre puisque les températures remontent.

    Bonne soirée ! Gros bisous

    9
    Mercredi 15 Février 2012 à 18:10

    Bonne soirée Isabelle ! Bisous

    10
    Mercredi 15 Février 2012 à 18:12

    Moi , je ne sais même pas si je peux tenir sur des ski Caillebotte, je préfère ne pas essayer

    Belle soirée à toi ! Gros bisous

    11
    Mercredi 15 Février 2012 à 18:14

    Qui ne rêve pas de petites fleurs Lisiane, on attend tous les premiers bourgeons.

    Belle soirée à toi ! Bisous

    12
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 15 Février 2012 à 19:19

    coucou sur le soir vers 17h je ne pouvais ni ouvrir les coms ni publier grrrr ça devient génant parfois bonne soiréemon amie je suis fatiguée j ai remis la maison en ordre la partie salle de sejour terminée reste a mettre une porte coulissante et la montée d escalier a réduire de plafond et a mettre des plaques d isolation mais c est remis a la semaine prochaine ça m arrange mdrr j en peux plus avec la poussière de platre grrrr bisous bisous merciii pour ton passage enormes bisous

    13
    Mercredi 15 Février 2012 à 22:02

    Profite bien de ces quelques jours de repos avant la suite des travaux Patricia !

    Bonne nuit ! Gros bisous

    14
    Jeudi 16 Février 2012 à 16:34

    Dis-moi de quel papier tu parles Allison ?

    Sur cette déco je suis partie d'une texture et je change à chaque fois la couleur d'après les couleurs de ma bannière. Envoie moi ton adresse mail pour que je t'envoie ce qui te fais plaisir.

    Belle soirée et gros bisous

    15
    Jeudi 16 Février 2012 à 20:31

    Coucou, merci de me répondre.


    J'aime le papier qui se trouve sur les côtés et j'aime celui du milieu qui s'agence très bien avec, puisque c'est exactement dans les mêmes tons.


    Je t'écris à l'instant.


    Bisous,
    Allison

    16
    Vendredi 17 Février 2012 à 13:02

    Je t'envoie tout ça Allison ! A tout de suite par mail.

    17
    El.lison
    Samedi 18 Février 2012 à 17:41

    J'aime beaucoup ce poême, il nous rapelle qu'il faut toujours être prudent...

    18
    Samedi 18 Février 2012 à 17:56

    Surtout si comme moi on ne sait pas skier

    Bonne soirée Lison ! Bisous

    19
    Samedi 6 Décembre 2014 à 15:34

    Merci pour tous ces beaux gifs d'hiver!  Bisous!

    20
    Samedi 6 Décembre 2014 à 18:23

    Merci à toi de ta visite Angleface. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :