• Créations d'Halloween

    La citrouille

    C'est une boule orange

    Très étrange.

    Elle a une grosse bouche,

    Çà, c'est louche !

    Ainsi que de gros yeux

    et du feu

    Qui clignote à l'intérieur.

    Ça fait peur !

    Pas besoin d'avoir la trouille,

    Ce n'est qu'une citrouille !

    Corinne Albaut


  • Commentaires

    1
    Il y a 12 heures

    bon weekend 

    ma famille arrive je serai en pause je reviens mardi 5 novembre 

    bisous du jour bonne journée mon amie à bientôt yes

      • Il y a 6 heures

        Bon week-end à toi Patricia. Bisous

    2
    Il y a 11 heures
    marie poupées

    Coucou , j'adore ! c'est trop mignon ! Je te souhaite un beau week-end rempli des belles couleurs d'automne . Bisous

      • Il y a 6 heures

        Bon week-end automnal à toi Marie. Bisous

    3
    Il y a 11 heures

    Coucou Christine

    Joli et marrant !

    Merci pour mon sourire du matin

    Bisous ♥

      • Il y a 6 heures

        Douce fin de semaine à toi Evy. Bisous

    4
    Il y a 11 heures
    Floralie

    Coucou Christine,

    Superbe, j'adore à 200% et tes créations sont vraiment très très belles

    Bon weekend à toi aussi

    Gros bisous

    Floralie

      • Il y a 6 heures

        Très bon week-end à toi Floralie. Bisous

    5
    Il y a 1 heure

    Coucou M-C merci de ta visite

    Tres belle ta page

    Je viens de faire une tarte avec une citrouille offerte par une cousine

    assez delicieuse mais elle m' a pris trop de temps

    Passe une bonne fin de semaine,

    Gros bisous,Eugei

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :