• Carte automnale - Ruban Week-end automnal

    Douceur de l'automne

    Cette année, l'automne s'attarde,

    Sa douceur est bien installée.

    Et grâce au clair soleil, on tarde

    À mettre manteaux et bonnets ;

     

    Nous est donnée comme une grâce

    La beauté du jardin, paré

    De feuilles tendres où la trace

    De la dorure apparaît.

     

    Je cueille les boutons de roses

    Et je savoure leur senteur

    À l'aube la rosée dépose

    Des perles tout au fond du cœur.

     

    Mes chiennes, heureuses, galopent,

    Et s'enfoncent dans la prairie

    Pour débusquer le nid des taupes,

    Demoiselles en manteau gris.

     

    Dans la douceur qui me caresse

    Du vent léger qui s'est levé,

    Je sens tout à coup la promesse

    D'un bonheur qui va s'installer...

    Michèle Corti


  • Commentaires

    1
    Hier à 07:22

    merci pour toi également bon vendredi bisous bisous magnifique billet 

    bravooooo j 'adooore amitiés 

      • Hier à 21:06

        Bon week-end automnal à toi Patricia. Bisous

    2
    Hier à 09:30
    Floralie

    Bonjour MC,

    Je te souhaite un excellent weekend automnal, j'espère que tu vas bien, je vais mieux merci smile

    Je t'embrasse bien fort, à bientôt !

    Floralie

      • Hier à 21:07

        Bonne nouvelle Floralie. Très bonne fin de semaine à toi. Bisous

    3
    Hier à 10:22

    Très jolie page de douceur automnale
    Bisous et bon week-end

      • Hier à 21:07

        Douce fin de semaine automnale à toi Brigitte. Bisous

    4
    Hier à 18:11

    Un superbe poème et des magnifiques créas
    J'espère que tout va bien pour toi
    Belle fin de semaine et bonne soirée
    bisous doux de tendresse

      • Hier à 21:08

        Belle fin de semaine automnale à toi Marion. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :