• Carte Jour de Marché

    Au marché

    Allez-y là messieurs-dames

    Les petits pains au sésame

    La cerise elle est extra

    Y a du paprika

     

    Choisissez dans l'abricot

    Trois pour deux les artichauts

    Goûtez le melon c'est du miel

    Y a de la cannelle

     

    C'est la raisin du pays

    La tome au lait de brebis

    Elle est belle ma salade

    Y a de la muscade

     

    Les paniers dans les clameurs,

    Les parfums dans les couleurs,

    Midi qui sonne au clocher

    Va bientôt tout effacer.
    Louise Duty


  • Commentaires

    1
    Hier à 10:40

    coucou, superbe cette nouvelle carte!

    bonne journée

    bisous

      • Hier à 13:46

        J'ai fait le marché ce matin. Bon mercredi à toi Josette. Bisous

    2
    Hier à 14:10

    Tes créas et la poésie donnent envie d'aller au marché !
    Bisous et bonne journée

      • Hier à 18:37

        Douce soirée à toi Brigitte. Bisous

    3
    Il y a 7 heures

    coucou c'est très mignon et j'adore ton panier marché - en ce qui nous concerne c'est prévu le samedi matin pour les légumes surtout je te souhaite une bonne fin de semaine bises Annick50

     

    https://scrapstutoriels.blogspot.com/

      • Il y a 3 heures

        Bon après-midi et belle fin de semaine à toi Annick. Bisous

    4
    Il y a 58 min

    Bonsoir M-C

    Jolie ta page,un beau poeme

    J' adore faire le tour des marchés et faire mes achats

    Bonne fin de semaine,bisous

    Eugei

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :