• Créations pour la Rentrée 2024

    Rentrée

    Quelle merveille,

    ces petits baisers du réveil...

    1,2,3... Partez !

     

    Tartines avalées,

    chaussures enfilées...

    1,2,3... Partez !

     

    À cloche-pied sur le chemin

    fredonnant un refrain...

    1,2,3... Copains

     

    Vite, un dernier baiser,

    la cloche a sonné...

    1,2,3... Rentrée
    Sylvie Poillevé


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août à 08:48

    joli billet 

    et oui la rentrée approche maintenant 

    bonne journée mon amie bon weekend gros bisous bisous 

      • Samedi 31 Août à 06:38

        Bonne rentrée à toi Patricia. Bisous

    2
    Samedi 31 Août à 12:15

    Bonjour ma douce amie

    Elles sont très belles tes créations, j'aime beaucoup et oui c'est la rentrée en métropole, alors qu'à la Réunion cela fait déjà deux semaines je crois que la rentrée a eu lieu car les vacances d'été à la Réunion c'est en fin d'année.

    En ce dernier jour du mois d'août je viens te souhaiter un excellent WE.

    Profite bien de ce moment de repos.

    Que ce week-end soit synonyme de joie et de sérénité.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher un peu frisquet (hiver austral) mais ensoleillé.

      • Samedi 31 Août à 12:19

        Je te souhaite  mon tour une très belle fin de semaine Fany. Gros bisous

    3
    Samedi 31 Août à 16:15

    COUCOU ici le camping se vide il va rester les retraités, mais bon nous sommes très bien au calme, encore huit jours et on retrouveras le temps de la Hague (pluie et brume) bisous Annick50

      • Samedi 31 Août à 16:52

        Profite bien de ta dernière semaine de vacances Annick. Bisous

    4
    Mardi 3 Septembre à 00:13

    Joli partage ma chère amie

    Très beau texte et jolie création, bravo

    Douce soirée, bisous, Laureen

      • Mardi 3 Septembre à 17:47

        Bon mois de septembre à toi Laureen. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :