• Fond écran Dernier jour de vacances

    Tu dois vivre dans le présent, te lancer au devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant.
    Henry David Thoreau

    Fond d'écran Dernier jour de vacances en 1024/768

    Fond d'écran Dernier jour de vacances en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Septembre à 10:34

    coucou très joli calendrier, pour nous les vacances sont bien derrière nous, mais bon nous avons passé 15 jours de vacances à deux superbes et avons fait le plein de vitamines pour l'hiver - bisous Annick50

     

    https://scrapstutoriels.blogspot.com/

      • Lundi 16 Septembre à 15:58

        Il fait froid en ce moment, nous avons l'impression que l'été est fini. Belle semaine à toi Annick. Bisous

    2
    Lundi 16 Septembre à 11:55

    Très jolie page pour fêter la fin de l'été
    Bisous et bonne semaine

      • Lundi 16 Septembre à 15:58

        Belle dernière semaine de l'été à toi Brigitte. Bisous

    3
    Lundi 16 Septembre à 16:36

    Bonsoir ma douce amie

    Magnifique ton fond d'écran et j'aime ce beau chien avec des  lunettes de soleil, superbe ta création.

    Mon coucou du lundi soir dans ton joli blog, en espérant que ta journée a été douce et ensoleillée.

    Je te souhaite une merveilleuse soirée.

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher

      • Lundi 16 Septembre à 20:06

        Un lundi ensoleillé mais pas très chaud.  Très belle semaine à toi Fany. Bisous

    4
    Lundi 16 Septembre à 17:24
    Ils sont superbes tes fond d'écran, et oui l'été ce termine !! Bonne semaine Bisous
      • Lundi 16 Septembre à 20:07

        Très belle dernière semaine de l'été à toi Josette. Bisous

    5
    Mardi 17 Septembre à 10:48

    Coucou M-C

    Belle creation pour dire qu revoir aux vacances estivales

    Ma saison favorite est l automne

    et cela depuis toujours.. 

    Passe un bon mardi,

    Bises,Eugei

      • Mardi 17 Septembre à 13:33

        Le printemps et l'automne pour moi. Belle dernière semaine de l'été à toi Eugei. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :