• Fond écran Bonjour l'Automne

    Il y a quelque chose du printemps dans l’automne, et les derniers parfums de l'année ressemblent parfois à ses premières émanations.
    Alexandre Dumas

    Fond d'écran Bonjour l'Automne en 1024/768

    Fond d'écran Bonjour l'Automne en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Hier à 08:25

    bonjour mon amie sur ton bel article 

    il pleut grrr et il fait froid 

    bon lundi gros bisous bisous amitiés 

      • Hier à 19:42

        Belle semaine automnale Patricia. Bisous

    2
    Hier à 09:10

    coucou de jolies créations pour cette nouvelle saison qui commence - je te souhaite une bonne semaine, ici c'est pluie et vent - bisous Annick50

      • Hier à 19:43

        Douce semaine automnale à toi Annick. Bisous

    3
    Hier à 10:34
    C'est magnifique ma chère MC... et tu as raison dans ce que tu dis... Bon lundi et bonne semaine à toi Gros bisous de tendresse
      • Hier à 19:44

        Douce soirée et très bonne semaine automnale à toi Marion. Bisous

    4
    Hier à 11:41

    Trop mignonne cette création écureuil
    Bisous et bonne semaine

      • Hier à 19:44

        Une belle semaine automnale à toi Brigitte. Bisous

    5
    Hier à 20:00

    Bonne semaine  M-C

    Adorables creations j aime beaucoup

    Passe un bon mois aussi,

    bisous de Grece

    Eugei

      • Hier à 20:03

        Belle semaine automnale à toi Eugei. Bisous de France

    6
    Hier à 20:24
    Superbe ses créations j'adore !! Bon̈ne semaine. BISOUS
    7
    Il y a 1 heure
    Floralie

    Bonjour MC,

    Ce fond d'écran est une pure merveille, je te le chipe si tu veux bien smile, je vais tout de suite le mettre sur mon ordinateur, merci beaucoup pour ce partage

    Belle journée, en Alsace c'est nuageux aujourd'hui, je pense qu'il va certainement pleuvoir, un temps d'automne

    Gros bisous !

    Floralie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :