• Fond écran calendrier Octobre 2024

    Si Octobre est chaud, en Février, la glace est au carreau.

    Fond d'écran calendrier Octobre 2024 en 1024/768

    Fond d'écran calendrier Octobre 2024 en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Hier à 16:08

    Mille excuses pour le retard de publication du calendrier du mois,  de nombreuses personnes n'ont envoyé un mail pour me dire que le calendrier n'était pas en ligne. Merci à elles !

    2
    Hier à 16:41
    Floralie

    Coucou MC,

    Merci pour ce somptueux calendrier d'octobre que je t'ai pris et que j'ai mis sur mon blog, j'adore les écureuils smile

    Je t'embrasse affectueusement et à bientôt pour la suite de mes photos du jardin de Marguerite

    Floralie

      • Hier à 21:17

        Bon mois d'octobre à toi Floralie. Bisous

    3
    Hier à 17:59

    Très joli ce fond d'écran automnal
    Bon mois d'octobre à toi. Bisous

      • Hier à 21:18

        Très bon mois d'octobre à toi Brigitte. Bisous

    4
    Hier à 18:53
    Bonne soirée avec ce superbe calendrier gros bisous
      • Hier à 21:18

        Bon mois d'octobre à toi Patricia. Bisous

    5
    Hier à 21:05

    Bonsoir, très beau calendrier je te prends pour mon ordi et mon forum bonne soirée et bonne semaine à toi bizz Annette 

      • Hier à 21:19

        Bonne fin de soirée et bon mois d'octobre à toi Annette. Bisous

    6
    Il y a 14 heures

    Bonsoir MCreations, 

    Ils sont magnifiques tes fonds d'écran ! 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Bon mois d'Octobre, bisous Stéphanie.

    7
    Il y a 5 heures

    coucou magnifique ton calendrier, je l'ai pris pour mettre sur ma page accueil du PC je te souhaite une bonne journée, ici de la pluie - bisous Annick50

    8
    Il y a 2 heures

    Coucou M-C.merci de ta visite♥

    Tres joli ton calendrier

    en ce mois le vingt-huit  mon pays a sa fete nationale

    je te souhaite bonne journee

    Bisous Eugei

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :