• Fond écran Douce journée - Ruban automnal

    Chacune de nos lectures laisse une graine qui germe.
    Jules Renard

    Fond d'écran Douce journée en 1024/768

    Fond d'écran Douce journée en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Hier à 07:44

    COUCOU Mc

    C'est beau!

    C'est un style que j'aime beaucoup!

    Bel Automne et bonne journée

    Bises

     

      • Hier à 12:20

        Belle semaine automnale à toi Evy. Bisous

    2
    Hier à 08:14

    magnifique bravoooo

    bonne semaine bon lundi gros bisous bisous amitiés 

      • Hier à 12:20

        Belle semaine à toi Patricia. Bisous

    3
    Hier à 08:15

    Bonjour

    Désolée pour ce copier coller, mais je tenais à venir dans le bel univers de vos blogs pour vous dire que mes deux semaines de pose sont terminées et que je reviens ce matin avec un nouvel article et sur la blogosphère avec grand plaisir car vous m'avez beaucoup manqué.

    J'espère que ces deux semaines se sont bien passées pour vous et que vous allez bien ou le mieux possible.

    Excellente semaine et prenez bien soin de vous.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

    https://fany97440.blogspot.com/

      • Hier à 12:22

        Bon retour et belle semaine à toi Fany. Bisous

    4
    Hier à 08:49

    Très joli,de belles couleurs chaudes 

    Merci du partage et bonne semaine Annette 

      • Hier à 12:23

        Une bonne semaine automnale à toi Annette. Bisous

    5
    Hier à 10:03

    Bonjour M-Christine,j'espère que tu vas bien.

    Merci pour ce très joli moment et cette phrase très juste.

    Bonne semaine à toi.

    Gros bisous*

      • Hier à 12:23

        Douce semaine à toi Maï. Bisous du lundi

    6
    Hier à 10:56

    COUCOU comme toujours c'est très beau - je te souhaite une bonne semaine - bisous Annick50

     

    https://scrapstutoriels.blogspot.com/

      • Hier à 12:24

        Douce semaine automnale Annick. Bisous à toi !

    7
    Hier à 12:51

    Bonjour M-C

    Merveilleuse creation romantique

    Comme le temps chez nous est  tres beau j'en profite pour aller faire mes achats hebdomadaires

    Je te souhaite bonne semaine et je te remercie de ta visite-

    gros bisous,Eugei

      • Hier à 20:07

        Belle semaine automnale à toi Eugei. Bisous

    8
    Hier à 12:52

    Bonjour ma douce amie

    Il est magnifique ton fond d'écran avec ces belles couleurs chaudes de l'automne avec cette dame qui lit, cela me fait penser qu'il faut que je me remette à la lecture.

    Merci pour ton gentil commentaire et je suis très heureuse de te retrouver après ma pause de 15 jours sur la blogo.

    Le lundi au soleil c'est ce que je te souhaite, j'espère que chez toi il fait encore bon et pas trop froid, nous çà se réchauffe tout doucement car on arrive vers la fin de l'hiver austral.

    Prends bien soin de toi.

    Belle semaine et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    https://fany97440.blogspot.com/

      • Hier à 20:08

        L'été arrive chez toi et l'hiver sera bientôt là pour nous en Métropole. Douce semaine à toi Fany. Bisous

    9
    Hier à 14:16

    Super ! Tout ce que j'aime ! Une belle image romantique, des livres, des fleurs, du thé et un bon gâteau !
    Bisous et bonne semaine

      • Hier à 20:11

        Nous avons les mêmes goûts Brigitte, j'ai toujours un stock de livres à lire sur ma table de nuit.

        Belle semaine automnale à toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :