• Fond écran Douceurs de l'automne - Bonne Semaine

    Et que j'aime ô saison que j'aime tes rumeurs, les fruits tombant sans qu'on les cueille,

    Le vent et la forêt qui pleurent, toutes leurs larmes en automne feuille à feuille.
    Guillaume Apollinaire

    Fond d'écran Douceurs de l'automne en 1024/768

    Fond d'écran Douceurs de l'automne en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Il y a 11 heures

    belle semaine également mon amie bisous 

    bon lundi sur ta très jolie page quel talent 

    amitiés 

      • Il y a 1 heure

        Belle semaine à toi Patricia. Bisous

    2
    Il y a 9 heures

    coucou très mignon et j'adore le petit ours - une semaine qui commence avec encore de la pluie c'est triste et un mari qui a encore des douleurs suite à sa chute - bisous et bonne semaine Annick50

     

    https://scrapstutoriels.blogspot.com/

      • Il y a 1 heure

        Bon rétablissement à ton mari Annick. Belle semaine automnale. Bisous

    3
    Il y a 7 heures

    Très jolie page toute douce
    Bisous et bonne semaine

      • Il y a 1 heure

        Douce semaine automnale Brigitte. Bisous

    4
    Il y a 5 heures

    J'aime beaucoup ce moment et ces phrases de Mr Apollinaire. C'est superbe vraiment.

    Bonne semaine mon Amie, avec un rayon de soleil que je t'envoie.. Il fait très doux.

    Gros bisous.Merci à toi.

      • Il y a 1 heure

        Profite bien de cette nouvelle semaine automnale Maï. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :