• Carte Soleil d'été - Ruban estival

    Devenir météorologue, imaginer qu'on met un soleil dans son cœur. Le visualiser et sentir sa chaleur nous irradier.
    Catherine Rambert


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Août à 18:20

    Bonsoir ma douce amie

    Magnifique, lumineuse avec de ravissantes fleurs ta carte soleil, bravo belle artiste.

    J'espère que tu as passé un bon WE et que tu es en forme pour commencer cette nouvelle semaine et pour cela je t'envoie de bonnes ondes positives.

    C'est sous une petite fraîcheur avec beaucoup de vent que je viens te souhaiter une belle soirée.

    Que chaque jour soit pour toi et les tiens une promesse de bonheur. Belle semaine.

    Gros bisous d'amitié.

     

      • Mardi 20 Août à 14:56

        Très belle semaine à toi Fany. Gros bisous

    2
    Mardi 20 Août à 20:09

    Coucou ma belle Christine, magnifique comme toujours. Je suis maintenant chez Blogspot et voici mon adresse :

    https://chez-passerose.blogspot.com/

    J'espère que tu vas bien, passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

     

      • Mercredi 21 Août à 16:19

        Merci pour ta nouvelle adresse Ginette. j'espère que tout va bien pour toi. Belle fin de journée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :