• Fond écran Douceurs de l'été

    La véritable discipline, c'est de ramasser des fraises sans en manger une seule.
    Doug Larson

    Fond d'écran Douceurs de l'été en 1024/768

    Fond d'écran Douceurs de l'été en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Août à 17:00

    Bonsoir ma douce amie

    Ton fond d'écran est magnifique et gourmand car il me fait saliver de plaisir.

    Merci pour ta gentille visite.

    Douce soirée et gros bisous d'amitié.

      • Lundi 12 Août à 17:27

        Très belle semaine à toi Fany sur ton île intense. Bisous

    2
    Lundi 12 Août à 22:22

    Tout mignon et délicieux ce décor !
    Bravo mon amie

    Belle et douce soirée, bisous

    Laureen

      • Mardi 13 Août à 15:30

        Belle fin de journée estivale à toi Laureen. Bisous

    3
    Mardi 13 Août à 15:25

    Les fraises, c'est trop bon ! je suis allée en ramasser dans un verger près de chez nous avec mon petit neveu de 4 ans ½ et je crois qu'il en a mis autant dans sa bouche que dans le panier he

    Moins de grosses chaleurs enfin chez nous, bonne fin de journée à toi

     gros bisous

      • Mardi 13 Août à 15:32

        Encore 37° pour nous ce mardi, j'espère que ce sera le dernier jour de canicule, c'est vraiment trop pénible.

        Bonne fin de journée à toi Caillebotte. Gros bisous

    4
    lisistone
    Mercredi 14 Août à 13:28

    Bonjour Marie Christine,

    Je passe voir comment tu vas, ainsi que ta petite famille. Ici, ça va. Les travaux dans la maison se terminent.

    Nous venons d'avoir quelques jours de fortes chaleurs. Cette nuit, nous avons eu de l'orage et cela a rafraichit un petit peu le temps. 

    Ton blog est toujours aussi beau. Moi, je n'en ai plus; mais suis sur facebook.

    Bonne fin d'été et agréable mercredi.

    A bientôt.

    Bisous.

    Lisiane.

      • Jeudi 15 Août à 17:16

        Merci de me donner de tes nouvelles Lisiane. Je vais bien, ici aussi les chaleurs sont terribles, heureusement de 39° tous ces derniers jours nous sommes tombés ce jeudi à 30°. Bonne fin d'été à toi ! Bisous

    5
    Jeudi 15 Août à 16:11

    coucou, superbe fond d'écrans !!

    bon week-end

    bisous

      • Jeudi 15 Août à 17:17

        Merci Josette. Belle fin de semaine estivale à toi. Bisous

    6
    Babouchka_2
    Samedi 31 Août à 23:43

    Je ne suis pas disciplinée, ramasser des fraises sans en manger une, c'est trop dur sarcastic

      • Dimanche 1er Septembre à 16:28

        Pareil pour moi. Merci pour ta visite Babouchka. Belle soirée dominicale à toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :