• Carte ruban Douce journée

    Si tu es capable de passer une après-midi sans rien faire, de façon totalement futile, alors tu as appris à vivre.
    Yutang Lin


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juin à 07:07
    Floralie

    Bonjour MC,

    Une très belle citation qui en dit long et je t'avouerai sincèrement qu'il m'arrive de ne rien faire l'après-midi smile

    Belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

      • Vendredi 28 Juin à 15:35

        Comme toi j'aime bien me reposer et lire l’après-midi. Douce fin de semaine à toi Floralie. Bisous

    2
    Vendredi 28 Juin à 10:07

    bonjour rentrée des courses 

    j arrive pour te souhaiter également une douce et belle journée 

    bravooo beau travail 

    bon weekend également amitiés 

      • Vendredi 28 Juin à 15:36

        Douce fin de semaine à toi Patricia. Bisous

    3
    Vendredi 28 Juin à 13:49

    Très jolie créa bien romantique
    Bisous et bon week-end

      • Vendredi 28 Juin à 15:36

        Une douce fin de semaine remplie de soleil pour toi Brigitte. Bisous

    4
    Vendredi 28 Juin à 14:50

    Coucou MC,

    Voilà une citation qui me parle en tout cas depuis 5 ans

    Avant il n'y avait que le boulot qui comptait pour moi et je donnais,
    je donnais tout le temps et à tous sans m''occuper de mes problèmes de santé !
    Mais je le paie ...

    Bravo pour cette jolie création ...

    J'ai emprunté ton joli fin de semaine, je le trouve trop mignon

    Gros bisous et belle journée, Laureen

      • Vendredi 28 Juin à 15:38

        Quelquefois c'est difficile de prendre du temps pour soi surtout quand on travaille. Douce fin de semaine à toi Laureen. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :