• Fond écran Feux de la Saint Jean

    les deux Saint Jean partagent l'an, un jour bien court, l'autre bien long.

    Fond d'écran Feux de la Saint Jean en 1024/768

    Fond d'écran Feux de la Saint Jean en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juin à 09:31
    Bonne semaine et bon lundi avec le soleil c est encore mieux jolie page beau travail bisous bisous
      • Lundi 24 Juin à 16:02

        Bonne semaine ensoleillée Patricia. Bisous

    2
    Lundi 24 Juin à 10:16

    Belles créas ! Et très joli ce tableau avec les danseurs bretons !
    Bisous et bonne journée

      • Lundi 24 Juin à 16:03

        Oui, tu as reconnu leur coiffe. Bonne semaine ensoleillée à toi Brigitte. Bisous

    3
    Lundi 24 Juin à 10:56

    C'est vrai que c'est la journée des feux de la St Jean.

    Par mesure de précaution, je pense qu'ils seront moins nombreux 

    qu'avant.. J'ai de bien jolies souvenirs en mémoire..

    Merci de le rappeler et merci pour ton joli partage.

    Bonne semaine M-Christine.

    Gros bisous*

      • Lundi 24 Juin à 16:04

        Belle semaine remplie de soleil pour toi Maï. Bisous

    4
    Lundi 24 Juin à 12:01

    C'est joli comme fond d'écran !! Les blés poussent bien par chez nous . est ce l'eau qui les fait pousser ???

    journée ensoleillée , c'est agréable 

    demain , on en profitera pour aller à la mer 

     bisous

      • Lundi 24 Juin à 16:04

        Il faut profiter de chaque jour de soleil. Belle semaine à toi Élise. Bisous

    5
    Lundi 24 Juin à 12:13

    Bonjour M-C.une belle coutume

    qui existe dans mon pays aussi

    Me voici un an plus vieille depuis hier

    j' ai soufflé soixante-deux bougies

    Ah....comme  la vie passe si vite-

    Merci de ta visite et ton gentil commentaire--

    Je te souhaite bonne semaine,

    ici toujours avec une temperature plus de trente degrés,

    bises,Eugei

      • Lundi 24 Juin à 16:06

        JOYEUX ANNIVERSAIRE  à toi Eugei, j'espère que ta journée de fête fut belle. Belle semaine ensoleillée. Bisous

    6
    Mardi 25 Juin à 08:52

    Bonjour ma douce amie

    Magnifique tes créations avec ces ravissantes couleurs douces et une belle fête la ST JEAN.

    Toc toc toc c'est moi qui frappe à la porte de ton bel univers de blog et je te remercie de m'avoir ouvert ta porte.

    C'est sous le soleil mais un vent assez fort et un peu frais de l'hiver austral que je viens te souhaite une délicieuse journée gorgée de soleil, de bonheur et de douceur.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

      • Mardi 25 Juin à 19:33

        Belle semaine ensoleillée à toi Fany. Gros bisous

    7
    Mardi 25 Juin à 22:04

    Bonsoir MCréations, 

    Ils sont très beaux tes fonds d'écran pour cette Fête,

    Belle semaine et Bel Eté, 

    Bisous Stéphanie.

      • Mercredi 26 Juin à 20:00

        Profite bien des belles journées de l'été Stéphanie. Bisous

    8
    Mercredi 26 Juin à 10:44

    Coucou M-C

    j espere que tout va bien chez toi

    Ici la chaleur forte continue

    trente cinq degrés ce matin,

    je te souhaite bon mercredi  -

    bises de ton amie Eugei

      • Mercredi 26 Juin à 20:01

        29° pour nous et c'est bien assez pour moi. Reste bien à l'ombre Eugei. Bisous

    9
    Babouchka_2
    Mercredi 26 Juin à 23:47

    Jamais fait le rapprochement entre les deux saints Jean, merci de nous le faire découvrir. Bises.

      • Jeudi 27 Juin à 11:18

        Bel été à toi Babouchka. Bisous

    10
    Jeudi 27 Juin à 20:36

    Coucou, le jour de la St-Jean, c'était la fête nationale du Québec.

    Je passe te souhaiter un beau week-end

    Bisous

    Allison   

      • Hier à 15:31

        J'espère que tu as passé une belle journée  le 24 juin. Belle fin de semaine ensoleillée pour toi Allison. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :