• Créations chocolatées

    Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous :

    "Sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable."

    François de La Rochefoucauld


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 08:06

    bonjour marie christine moi j aime le chocolat c est mon péché mignon et oui ... j arrive pas à resister passe une bonne journée tu as remarqué le nombre de créations mdrrrr et oui pendant la visite de ma fille j ai rien fait donc la j ai carburé mdrrrrr à la fin c était trop mdrrrrrrrrrrr bisous bisous

    2
    mariette 1956
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 10:26

    miam miam moi aussi j adore le chocolat tu me donnes envie coquine va bonne journee bisous


    je vais demander a mon fils pour ce probleme d'anti virus cela doit etre ça car sue ma tablette j'ai regardee je peux mettre des coms sur ton autre blog

    3
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 10:26

    J'aime bien aussi le chocolat mais avec modération...par contre, mon petit mari ne résiste pas et il lui faut ses carrés de chocolat le soir après le diner!

    gros bisous et bonne journée, je pars refaire le plein des frigos...

    4
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 11:19

    ohhhhhhhhh comme j'adore au chocolat!!!

    bon vendrfedi et bon week end tout doux bien sûr....

    Rosa

    5
    Féline96 Profil de Féline96
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 14:30

    Bonjour MC,

    Comment cela ? Toi, tu aimes le chocolat ??? Je suis très étonnée . Avec la semaine que tu viens de passer, tu as dû en manger pour pouvoir tenir le coup.

    Tu dois être soulagée que la semaine soit finie, tu vas peut être pouvoir te reposer un peu ce week-end.

    Je te souhaite de passer une très agréable fin de journée ainsi qu'un merveilleux week-end. Gros bisous. Féline 

    6
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 18:46

    Pour Patricia : Moi aussi j'adore le chocolat

    Oui j'ai vu que tu as rattrapé le temps perdu pour tes créations, ça change les idées de faire ces petites choses.

    Bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Mariette : Tu peux prendre une petite tartine si tu veux

    Bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Caillebotte : Les frigos doivent être pleins à cette heure, profite bien du week-end avant la reprise.

    Bonne soirée. Bisous du vendredi

     

    Pour Rosa : Bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Féline : J'adore le chocolat,  pas vraiment envie d'en manger tous ces derniers jours, trop de travail, mais par contre ce soir je pense que je vais en savourer un petit carré avec ma tisane du soir, pour fêter le début du week-end

    Belle soirée et bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

     

    7
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 19:10

    douce soirée et très bon week-end miam miam une page pour moi!!!lol de gros bizzzous

    8
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 20:07

    Gourmande Lolo

    Bon week-end à toi. Bisous du vendredi

    9
    Lundi 12 Novembre 2012 à 18:22

    Menoume!!!!!!!!!!!mmmmmmmm

    10
    Lundi 12 Novembre 2012 à 20:59

    Bienvenue au club Jopel, c'est trop bon le chocolat

    Belle fin de soirée à toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :