• Fond écran Cueillette printanière

    Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis.
    William Blake

    Fond d'écran Cueillette printanière en 1024/768

    Fond d'écran Cueillette printanière en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 08:22

    superbe MC  et j'aime aussi la citation 

    Bon choix de couleurs

    j'espère que tu vas bien 

    passe une bonne journée

    bisous

      • Lundi 6 Mai à 20:31

        Après une semaine à faire la nounou des petits-enfants me revoilà en forme pour retrouver mes amies. Belle semaine printanière à toi Élise. Bisous

    2
    Triciapat
    Lundi 6 Mai à 08:31
    Bonne semaine bonne journée mon amie bisous bisous sur ta jolie page amitié
      • Lundi 6 Mai à 20:31

        Belle semaine printanière Patricia. Bisous

    3
    Lundi 6 Mai à 10:18

    Très jolie cueillette ! J'espère que cette semaine sera enfin printanière

    Bisous et bonne semaine

      • Lundi 6 Mai à 20:32

        Il semblerait que oui, dès jeudi on devrait avoir plus de soleil. Belle semaine à toi Brigitte. Bisous

    4
    Lundi 6 Mai à 10:27

    Je suis tout à fait d'accord avec cette superbe citation.

    Merci à toi mon Amie pour les belles couleurs de ce jour.

    Bonne semaine à toi.

    Gros bisous.A bientôt*

      • Lundi 6 Mai à 20:33

        Profite bien  de cette semaine que la météo nous annonce printanière. Bisous à toi Maï

    5
    Lundi 6 Mai à 22:18

    Bonsoir MCreaions, 

    Très beaux tes fonds d'écran, j'aime bien aussi les couleurs et le petit chien :)

    Je te souhaite une très belle et douce semaine, malgré le mauvais temps, 

    Bisous Stéphanie.

      • Mardi 7 Mai à 14:52

        Patientons jusqu'à jeudi, on nous annonce un peu de soleil, on va y croire. Belle fin de journée à toi Stéphanie. Bisous

    6
    Mardi 7 Mai à 10:33

    Bonjour ma douce amie

    Quelle merveille ton fond d'écran avec beaucoup de douceur et de beauté.

    Petit coucou de mon île intense, désolée je suis un peu débordée, et c'est le comble à la retraite, mais c'est ainsi !!! En plus pas à fond la forme, mais on fait avec.

    ***

    "Pense de façon positive aujourd'hui ! Aujourd'hui sera peut-être un jour merveilleux pour toi..."

    ***

    Que ta journée soit douce, ensoleillée et que tous tes souhaits se réalisent.

    Prends soin de toi et gros bisous d'amitié.

     

      • Mardi 7 Mai à 14:53

        La retraite ce n'est pas toujours de tout repos. Douce semaine à toi Fany. Bisous

    7
    lisistone
    Mardi 7 Mai à 11:08

    Bonjour Marie Christine. Je passe te souhaiter un excellent moi de mai. J'espère que toute la famille va bien. Ici ça va, à part la pluie qui est très présente. On en a marre. On voudrait du soleil.

    Merci pour toutes magnifiques créations.

    Prends bien soin de toi et des tiens.

    Bonne journée.

    Bisous.

    Lisiane.

      • Mardi 7 Mai à 14:55

        J'espère que toi aussi tu vas bien ainsi que ta fille. Pour le temps, pareil pour nous, pluie, et pluie tous les jours. Bon mois de mai à toi Lisiane. Bisous

    8
    Mardi 7 Mai à 17:07

    elle sont superbe tes créations!!

    bonne semaine

    bisous

      • Mercredi 8 Mai à 15:58

        C'est gentil Josette. Je te souhaite une belle fin de semaine ensoleillée. Bisous

    9
    Babouchka_2
    Mercredi 8 Mai à 00:05

    La citation est belle, mais actuellement j'ai du mal à voir un monde dans chaque grain de sable. Il y en a un trop - soucis de santé, du temps passé aux urgences pour mon mari - heureusement sans gravité.  Un grain de sable qui s'ajoute à tous ceux qu'il a eu depuis 4 ans.

    On garde le moral tout de même.

    Bises.

     

      • Mercredi 8 Mai à 16:00

        Je souhaite à ton mari un très rapide rétablissement. Bisous à toi Babouchka

    10
    Mercredi 8 Mai à 23:18

    Juste un petit coucou en passant sur ton joli blog :)

    Je te souhaite un bon jeudi, 

    Bisous Stéphanie.

      • Jeudi 9 Mai à 19:48

        Merci de ta visite Stéphanie. Douce soirée à toi ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :