• Carte Bon Week-end

    L'odeur du café

    Portez quelques bons grains au moulin à café

    Dosez comme il convient en tassant la mouture

    Sous l’alambic faites monter de jolies flammes

    A toute vapeur l'eau passe au travers la mouture.

     

    Le noir liquide se répand comme une nuit sans lune

    Dans une jolie tasse en porcelaine écrue

    Sucrez à volonté prenez la tasse par l'anse

    (Pour ne pas vous brûler trempez d'abord les lèvres)
    Alain Hannecart


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mars 2023 à 10:26

    bonjour marie christine 

    rentrée des courses ensuite marche avec mon futé 

     me voici pour te souhaiter un bon vendredi 

    un bon weekend bisous bisous 

    amitiés 

      • Vendredi 24 Mars 2023 à 19:06

        Bonne fin de semaine à toi Patricia.Bisous

    2
    Vendredi 24 Mars 2023 à 11:13
    Bonjour ma chère MC On a envie de se régaler avec ton petit déjeuner.... Belle journée à toi aussi et bon weekend à toi... Bisous bisous
      • Vendredi 24 Mars 2023 à 19:06

        Bon week-end gourmand à toi Marion. Bisous

    3
    Vendredi 24 Mars 2023 à 13:44
    Très jolie créa, le moulin me rappelle ma grand-mère. J'aime beaucoup le bouquet de fleurs Bisous et bonne journée
      • Vendredi 24 Mars 2023 à 19:08

        Moi ma belle-mère que n’utilisait jamais d’appareil électrique. Bon week-end à toi Brigitte. Bisous

    4
    Vendredi 24 Mars 2023 à 14:29

      Bonsoir MC et merci pour ce beau texte et tes jolies creations

    Le café grec (ou turc)est mon favori il se boit dans une  petite tasse je l'aime sans sucre.

    Demain on a notre Jour national avec des défilés et toutes les maisons mettent un drapeau au balcon.

    Je vais poster un article avec des photos.

    Bonne fin de semaine

    Gros bisous de ton amie Eugei

     

      • Vendredi 24 Mars 2023 à 19:10

        Bonne Fête Nationale à toi Eugei. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :