• Carte douceur printanière

    Les fleurs

    Certaines ont le cœur gros avec la tête qui penche

    Les autres ont des épines et des couleurs qui tranchent

    Qu'elles se présentent sur de longues tiges ou sur la branche

    Les fleurs contemplatives ne sont pas des oies blanches

     

    Amoureuses intrépides elles se donnent sans façon

    En sus d'avoir un cœur en or massif elle ont

    La richesse des couleurs la variété des tons

    Et vous parle d'amour sans vous faire la leçon

     

    Leur décolleté profond affole les abeilles

    Qu'attire le parfum de leur fragrance florale

    Ce mystère qu'elle conserve aux plis de leur corsage

     

    Dans la douceur incomparable de la soie

    Ce parfum envoûtant qui les rend adorables

    Et qu'elle donne à chacun quand il les serre sur soi.
    Alain Hannecart


  • Commentaires

    1
    Triciapat
    Mercredi 17 Avril à 08:52
    Bon mercredi fleuri beau partage gros bisous bon mercredi
      • Mercredi 17 Avril à 11:56

        Belle journée du mercredi à toi Patricia. Bisous

    2
    Mercredi 17 Avril à 10:33

    Oh j'adore tes créas ! Et j'aime beaucoup cet auteur
    Bisous et bonne journée

      • Mercredi 17 Avril à 11:57

        Merci à toi Brigitte. Très bon mercredi. Bisous

    3
    Mercredi 17 Avril à 10:41

    Bonjour M-C

    Un joli poeme pour les fleurs

    ma favorite est le lilas.

    Tres belle creation pleine de douceur

    Bon mercredi,bises,Eugei

      • Mercredi 17 Avril à 11:58

        Douce journée du mercredi à toi Eugei. Bisous

    4
    Mercredi 17 Avril à 12:26

    coucou un joli cadre accompagné de ce texte que je connaissais pas - je viens juste de rentrer depuis 9 hs chez le coiffeur, il faut dire qu'il y avait du travail à faire, j'avais l'air d'un clown maintenant je suis plus présentable ...mdr - bisous Annick50

      • Mercredi 17 Avril à 18:29

        Cela fait toujours du bien de se faire chouchouter un peu. Douce soirée à toi Annick. Bisous

    5
    Mercredi 17 Avril à 19:38

    Très beau texte et belle créa !!! 

    Moi aussi , je suis allée me couper les cheveux . Je suis prête pour accueillir le soleil   lol 

    Bisous

      • Jeudi 18 Avril à 20:12

        On croise les doigts pour que le soleil arrive. Douce soirée Élise. Bisous

    6
    Mercredi 17 Avril à 20:00
    Floralie

    Coucou M-C,

    Waouh ! Créations superbe avec ce magnifique cadre fleuri et ce poème est tout simplement une pure merveille, je ne connaissais pas ce poète, merci à toi pour ce bon moment smile

    Bonne soirée

    Gros bisous !

    Floralie

      • Jeudi 18 Avril à 20:13

        Belle soirée à toi Floralie. Bisous

    7
    Jeudi 18 Avril à 21:55

    Bonsoir MCreations, 

    Très belles tes créations et joli texte ! 

    Je te souhaite une bonne soirée & un bon vendredi,

    Bisous Stéphanie.

      • Vendredi 19 Avril à 15:06

        Douce fin de semaine à toi Stéphanie. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :