• Fond écran Porte bonheur

    La chose qui a le plus de valeur dans la vie est d'essayer de répandre le bonheur autour de soi.
    Robert Baden-Powell

    Fond d'écran Porte bonheur en 1024/768

    Fond d'écran Porte bonheur en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril à 07:10

    hello MC 

     très beau fond d'écran ! J'ai l'impression de sentir le muguet jusqu'ici lol 

    passe une bonne journée 

    bisous

     

      • MC
        Lundi 29 Avril à 15:58

        Belle semaine remplie de bonheur pour toi Élise. Bisous 

    2
    Lundi 29 Avril à 07:31

    Coucou MC

    C'est beau et ca sent bon chez toi !

    Merci!

    Belle semaine...

    Doux bisous

      • MC
        Lundi 29 Avril à 15:59

        Un petit brin de muguet pour toi Évy. Bisous 

    3
    Lundi 29 Avril à 08:31
    Floralie

    Bonjour MC,

    Magnifique fond d'écran que je t'ai pris, j'adore le muguet ça sent super bon smile

    Je te souhaite une agréable semaine

    Gros bisous !

    Floralie

      • MC
        Lundi 29 Avril à 16:01

        Belle semaine du muguet à toi Floralie. Bisous 

    4
    Lundi 29 Avril à 08:42

    merci mon amie 

    pour toi également 

    de toute beauté ton billet 

    merci gros bisous bisous bonne journée enfin avec le soleil oufff

      • MC
        Lundi 29 Avril à 16:03

        Du bonheur pour toi Patricia. Bisous 

    5
    Mardi 30 Avril à 00:29

    Bonsoir MCreations, 

    Très beaux tes fonds d'écran, joli Muguet ! 

    Je te souhaite une douce semaine, bisous Stéphanie.

      • MC
        Mardi 30 Avril à 13:32

        Belle semaine du muguet à toi Stéphanie. Bisous 

    6
    Mardi 30 Avril à 09:07

    bonjour mon amie

    c'est la pluie pour ce matin......

    passe une bonne journée

    un bon week end

    ton amie nicole gros bisoussss

     

      • MC
        Mardi 30 Avril à 13:35

        Grand soleil à nous à Nantes. Bon premier mai à toi Nicole. Bisous 

    7
    Babouchka_2
    Mercredi 8 Mai à 00:07

    Joli bouquet de muguet.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :