• Fond écran Printemps - Douce semaine printanière

    Viens à la maison y'a le printemps qui chante - Viens à la maison tous les oiseaux t'attendent...
    Claude François

    Fond d'écran Printemps en 1024/768

    Fond d'écran Printemps en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril à 09:43

    Alors j'arrive, si tous les oiseaux m'attendent.. c'est une jolie nouvelle Merci mon Amie 

    de partager ce joli moment printanier avec nous. Encore quelques jours et il fera meilleur.

    Le ciel est bleu, mais pour la douceur, il faut attendre encore.

    Bonne semaine à toi. Tendresse Amicale.

      • Lundi 22 Avril à 19:02

        Il fait vraiment frisquet en ce moment chez nous, on attend le retour du printemps.

        Bonne semaine à toi Maï. Bisous

    2
    Lundi 22 Avril à 10:02

    coucou c'est mignon je te souhaite une bonne semaine bisous Annick50

      • Lundi 22 Avril à 19:06

        Belle semaine à toi Annick. Bisous

    3
    Lundi 22 Avril à 12:50
    Floralie

    Coucou MC,

    Il est vraiment superbe ce fond d'écran, je te le prends, merci à toi pour toutes ces merveilles

    Bon lundi et belle semaine

    Gros bisous !

    Floralie

      • Lundi 22 Avril à 19:07

        Bonne semaine printanière Floralie. Bisous

    4
    Triciapat
    Lundi 22 Avril à 13:02
    Jolies bon après bonne semaine bisous bisous
      • Lundi 22 Avril à 19:07

        Très bonne semaine à toi Patricia. Bisous

    5
    Lundi 22 Avril à 13:30

    superbe !!!  Vivement que le printemps s'installe , il fait tellement froid 

     j'espère que tu vas bien 

     passe une bonne journée

     bisous

      • Lundi 22 Avril à 19:08

        On l'attend avec impatience le printemps, en ce moment c'est plutôt l'automne chez nous.

        Belle semaine à toi Élise. Bisous

    6
    Lundi 22 Avril à 18:17

    Bonjour MCreations,

    Tes fonds d'écran sont superbes comme toujours ^^

    Je te souhaite une belle et douce semaine, bisous Stéphanie.

      • Lundi 22 Avril à 19:09

        Belle semaine qui j'espère sera printanière chez toi Stéphanie. Bisous

    7
    Lundi 22 Avril à 19:38

    Bonsoir M-C

    Jolie creation printeniere

    Merci de ta visite, moi aussi j'aime les desserts au citron

    dommage qu'il faut y ajouter assez de sucre...

    Passe une belle semaine,bisous Eugei

      • Mardi 23 Avril à 19:30

        Je suis sûre que du côté de la Grèce tu auras une belle semaine ensoleillée Eugei. Bisous à toi !

    8
    Mardi 23 Avril à 07:30

    Bonjour ma douce amie

    Plein de délicatesse et de beauté ton ravissant fond d'écran printanier aux couleurs douces.

    Merci pour ta gentille visite et me voilà en un clic malgré les plus de 10.000 kms qui nous séparent dans ton bel univers de blog.

    ***

    "Quoi qu'il arrive, crois en la vie, crois en demain, crois en ce que tu fais, mais surtout, crois en toi".

    ***

    Que ta journée soit délicieuse, pleine de bonheur, de douceur et ensoleillée.

    Du haut de mon ti rocher je t'envoie de gros poutous ensoleillés.

     

      • Mardi 23 Avril à 19:31

        J'aime bien lire toutes les petites citations que tu nous offres Fany. Douce semaine à toi sur ton île intense. Bisous

    9
    Mardi 23 Avril à 11:30

     bien joli que je te le prends pour mon fond d'ecran .

    j'espere que tu vas bien et surtout pas trop froid ..

    bonne semaine bizzz Annette

      • Mardi 23 Avril à 19:32

        C'est l'automne chez nous, un vent glacial depuis quelques jours. Douce semaine à toi Annette. Bisous

    10
    Mardi 23 Avril à 17:46

    Coucou ma belle Christine, tes créations sont remarquables.

    Passe  une douce soirée, tendre bisou d'amitié !

      • Mardi 23 Avril à 19:34

        Tu es gentille Ginette. Douce semaine à toi ! Bisous

    11
    Jeudi 25 Avril à 12:04

    Coucou M-C,

    je passe te souhaiter bonne fin de semaine

    Ici avec un temps dingue

    qui change tous les cinq minutes.

    Bisous, ton amie Eugei♥

      • Jeudi 25 Avril à 18:04

        Pareil pour nous, hier 10° et aujourd'hui 20°. Douce fin de semaine à toi Eugei. Bisous

    12
    Jeudi 25 Avril à 17:37

    Bonjour MCreations, 

    Je venais voir si tu avais mis des nouveautés hihi

    Et en même temps j'ai une nouvelle fois regarder tes créations, j'aime beaucoup les oiseaux :)
    Le tube est super joli !

    Je te souhaite une bonne fin de journée, ici le temps n'est pas top, il fait froid...

    Bisous Stéphanie.

      • Jeudi 25 Avril à 18:08

        Un mercredi sur deux je ne met pas de création, car je veux que mon blog reste un plaisir et non une contrainte.

        Douce fin de semaine à toi Stéphanie. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :